Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 497 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51311

Citation : d'en épouser une


Naaaan ? Tu nous as caché ça ? :8O:
51312
Non non, pas encore. C'est même pas au programme, mais ça sonne tellement mieux que "vivre maritalement"...
51313

Citation : ce bouton est sur la télé normalement



Ben t'as de la chance, tu dois vivre dans un monde normal toi...

Je sais que c'est un détail, dailleurs je regarde presque jamais la télé.... mais c'est comme ça dans toute chose, on croirait que ce gens crèvent de faim pour nous baise* ainsi, mais non, ce sont des multimillionaires... au niveau morale, je trouve ça vachement grave, alors que dautres dans leurs misérables situations de poseront jamais de gestes aussi agressif. Il serait vraiment temps qu'on s'unissent pour boycotter ces vampires !!!!!!!!!
51314
Mais c'est pour des histoire de boutons sur les appareils audio video domestique que tu petes ton plomb comme ça ?
51315
51316
4ch. down . :(

I need my daily lulz .
:(((
51317

Citation : Mais c'est pour des histoire de boutons sur les appareils audio video domestique que tu petes ton plomb comme ça ?




Ben oui, ce n'est pas rien... :oops2:
Moi qui m'attendais à voir tomber les +1...
Je suis très pauvre, c'est pas donné des piles, c'est quelques dollars par année mais sache que ça fait mal quand même. Mais c'est surtout que tous ces gens, que je voudrais pouvoir dire qu'ils sont mes frères, agissent mal comme si c'était une question de survie, alors qu'ils sont dans le 1% de la planête qui possède 99% de l'argent du monde entier. C'est contre des attitudes graves que j'en ai, de boycotter ces tyrans qui ne visent qu'une chose, le pouvoir, qui ne fait qu'une chose, les amuser, ça je ne trouve pas ça grave... je ne péte pas de plombs pour ça, j'en appelle juste à continuer la construction d'un monde meilleur, et je crois que ça passe par détruire des choses qui paraissent aussi minime que les quelques dollars par année qu'ils nous détroussent.

Les plombs que je pètes, Shirow l'a bien dit, c'est parce que...

Citation : I need my daily lulz .



Je ne sais pas ce que c'est mais je sens que ça me ferait du bien, parce que c'est vrai que j'ai les nerfs à bout ces derniers temps.
51318
Heu ... soit tu plaisantes soit t'es vraiment completement givré là. :|
51319
Ben je suis pas en train de devenir fou, pour plaisanter, oui, je n'arrête jamais, givré ? J'aimerais bien... mais ça ne m'aiderait pas.

Je crois parfaitement à ce que je dis, de mentionner particulièrement Sony et Toshiba, ça c'est discutable. Je suis dégouté par les habitudes du marché, ya peu de choses d'aussi grave dans nos sociétées.
51320
Ha ouais t'as raison, l'absence de boutons de façade putain mais quel fleau moderne. A ranger a proximité immediate de l'ultra integrisme religieux et du neo nazisme. Il faudrait executer les dirigeants des grandes boites d'electronique domestique et toute leur famille, et encore la punition serait bien faible.

Sinon tu sais y'a un truc ça s'apelle les accus rechargeables et ça fonctionne plutot bien. C'est meme tres tres vite rentabilisé a l'achat si tu as des appareils qui consomment un peu.

Citation : C'est contre des attitudes graves que j'en ai, de boycotter ces tyrans qui ne visent qu'une chose, le pouvoir, qui ne fait qu'une chose, les amuser, ça je ne trouve pas ça grave... je ne péte pas de plombs pour ça, j'en appelle juste à continuer la construction d'un monde meilleur, et je crois que ça passe par détruire des choses qui paraissent aussi minime que les quelques dollars par année qu'ils nous détroussent.


... lol ...