Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 898 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51431
+1 :furieux:

EDIT: pour poster aussi c'est :nawak:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

51432
Anefet :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51433
Ça m'est jamais arrivé. :noidea: J'dois pas assez trainer sur AF.
51434
Passer noel seul dans une ville étudiante vidée de ses étudiants par les fêtes, par -9°, sans tv...

binouze et dévédés obligatoires sous peine d'accès de folie! :boire2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
51435
Get a call girl
51436
La binouze je sais pas si c'est pas une fausse bonne idée.
tu peux aller chez personne de ta famille?
51437
Ibraz je sais pas ou t'habites mais vers chez moi il y a plein de soirées pour le réveillon, les tefeurs dancent aussi à noel fiiiisssssss!
51438
J suis déja pris moi takis :D:
51439
Bon bah lui reste plus qu'a essayer de s'incruster chez roland afflalou, y a toujours son numero de tel sur sa page?
51440

Citation : Passer noel seul



Ce qui donne des noël triste dans une situation comme celle-là, c'est quand on ne s'aime pas...

Moi ce qui m'avait agacé, en début de vingtaine, j'étais garagiste et avec un fol élan du coeur, j'avais accepté de travailler le 24 décembre. C'est la seule fois dans ma vie où ça m'est arrivé, des amis venaient me voir la main sur le coeur avant d'aller célébrer, je me sentais vraiment courageux et croyais que ça mériterait assurément une augmentation assez rapidement... mais en fin de journée, le patron arrive en smoking pour m'annoncer que c'est vraiment sympa de ma part, mais que l'autre patron ne peut plus me blairer. Il avait préparé mon 4% et m'a dit que je pouvais terminer la journée... je suis rentré chez-moi ce soir-là, imbibé d'essence et d'huile... c'était d'une tristesse, pas pour le travail, pour le geste, et j'étais moins philosophe à l'époque, et j'arrivais pas à voir la poésie dans tout ça. Bah, j'étais un gamin, quand on est un gamin, faut pas louper un noël...