Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 097 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51531
Euh vu l'emplacement de l'appart et la nouvelle gueule de mon interieur, je suis bien dans le cible je pense :surpris:
et tu sais mon home studio se résume à: un ordi une paire d'enceintes et une carte son donc bon...
51532
Home studio, c'est une façon de parler. Moi aussi j'ai qu'une carte son + moniteurs, et je suis aussi dans un immeuble révé pour eux.

C'est une question de high tech intransportable. Perso j'ai plus rien de valeur une fois disqualifié ces objets. J'ai même pas un ipod ! :mrg:
51533
Bah oui donc t'es gentil, t'occupes pas de mon appart :D:
51534
Assume ta boboïtude, voilà tout
51535
Nan mais zap, sur paname la plupart du temps ce sont des mecs qui se baladent sur les toits ou simplement dans les rues et rentrent là où ils peuvent.
51536
Zap: bah oui c'est ce que je fais justement :8O:
ptain mais t'as oublié tes neurones sur ton oreiller aujourd'hui ou quoi?
51537

Citation : Ils osnt passés par le balcon, je suis au sixème étage


Pinaise ! :surpris:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
51538
Edd> Si t'assumais ta boboïtude tu mettrais une alarme chez toi, tu viendrais pas faire ta poule mouillée sur af !

51539
[/script/zap/af/off]
51540
Oui, donc, je suis revenu du commissariat, de la banque, de la ratp (pass navigo) de la cpam... je cours bientôt à bouygues telecom, il me reste mon permis et mon passeport aussi à faire.
Nos deux lecteurs mp3 ont été volés, en prime le casque shure que j'ai offert à ma moitié.
Il sont donc passé par le toit, ont visité mes voisins au septième, puis notre appart.
Pour info les fenêtres donnent sur un jardin fermé.
Les mecs sont des pros.
On dormait à côté.
Bandes d'enflures.