Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 233 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51521
J'ai des volets mais ils n'étaient pas fermés.
51522
Bah sur paris il y a un tas de gars qui font les apparts en periode de fêtes. c'est pas la peine de se prendre la tête sur les voisins a mon avis..
51523
Oui mais en général ils font ça pendant que tu es en vacances dans ta famille
51524
Ptain ça me fait stress ça, je suis au premier etage facilement accessible dans un square en scred.
je me dis que les fenetres recentes double vitrage c'est dru a ouvrir!?
ai je tort?
ctait quoi tes fenetres Jules?
51525
Laisse tomber edd, ce qui intéresse les cambrioleurs, ce sont les couples avec enfants. Ils en ont rien à foutre de ton home studio machin toussa, intransportable.
51526
Salut, tu es bête? :D:
51527
Edd: en tous cas moi j'ai jamais eu de visite dans cet appart, et pourtant c'est hyper facile d'accès. :clin:
51528
Nan mais c'est bon le capitaine zap m'a certifié qu'il n y avait rien a voler :D:
j suis rassuré :D:
51529
Digicode, porte blindée, double vitrage, stores en métal vérouillables et façade lisse :bave:

[/écolo]
la lampe du séjour allumée+radio programmée pour s'allumer la nuit, ça peut aider quand l'appart est vide...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
51530
Edd> :mdr:
j'ai flippé pareil l'an dernier quand mes voisins se sont fait défoncés leur porte en pleine journée alors que j'étais chez moi à 2 mètres sans rien entendre.
Tout le monde m'a dit ça, les mecs checkent les gens bien ancrés dans la vie active, où il y a plus de chance de trouver des bijoux de valeurs etc. Tu trouves pas ça logique ? :mrg: