Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 335 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51621
Quelle idée d'utiliser Norton aussi
51622
:smiley vert qui tapote la tête d'un smiley rouge:

alternative:

:smiley jaune qui pointe du doigt en rigolant:
51623
51624
Bon ça y est oui? :oops2:
51625
Non :
Norton = caca = vomi = mitraillette = nazi = :surpris: = :fache: =

Citation : c'est trèèèèès bon les petits légumes


Les gros aussi :|
51626
Duch :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51627
La suite de mon histoire avec paypal : visiblement il y a encore des gens qui continuent a se faire "hacker" de la meme maniere au fil des jours (virement multiples de 30 $ à l'ordre de nexon games), ça semble assez evident maintenant que ça vient d'une faille de sécurité paypal (vu que la plupart des gens qui ont subit ce trucs sont vraisemblablement loins d'etre des burnes en securité webesque).

Là mon compte est toujours "bloqué", ils me demandent un justificatif de domicile / facture des services publics pour le debloquer (j'ai deja tout envoyé avant hier ça serait bien qu'ils se sortent les doigts). J'ai tenté de supprimer ma CB de mon compte, impossible (soit disant a cause du compte "bloqué" alors que d'autres y sont arrivés).

Pour la somme fraudés ils remboursent directement sur la carte bancaire debitée, moins evidement 3-4 euros pour des frais imaginaires internes à paypal (j'espere que ma banque aura bloqué le truc à temps, rien que pour leur casser les couilles).

Voila, mon indice confiance paypal est passé de 98 à 2 sur 100, maintenant je pense que je vais faire la solution suggerés par d'autre personne : inscrire ma carte avant chaque paiement et la supprimer aussitot apres (ou voir si ça peut marcher avec une e-carte bleue).

Fuck Paypal :D:
51628
51629
Paypal en fait c'est super sécurisant jusqu'au jour où on se rend compte que finalement ben non.
51630
:acheterunimacetpayerenliquidefaceàface: