Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca sent comme une odeur de suspension, ce serait duch, ttone ne serait plus là depuis au moins 10 pages
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51024Posté le 01/12/2007 à 14:10:07
Vous faites chier à casser Duch: c'est un mec profondément gentil, patient et tout.
Il est peut-être tombé sur plusieurs cas de membres vraiment trop relous pour être maintenus en vie
Citation : Comme ca va bien avec la mangaphilie, t'es pas le genre a draguer sur le net et a mettre tes sites de p0rnø en marque pages ? Enorme, le vrai nolife
Yes , tu m'as demasqué . Fin psychologue , à ce que je vois .
Citation : Hey Shirow
Citation :
20069 messages
Comme ca va bien avec la mangaphilie, t'es pas le genre a draguer sur le net et a mettre tes sites de p0rnø en marque pages ? Enorme, le vrai nolife
C'est quoi ce message de débile.
0
Pourquoi Putain
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51028Posté le 01/12/2007 à 17:36:30
ça ttone ?
0
azzy123
7944