Là je m'outre.
Une belle pièce de boeuf encore congelée sur un BBQ,c'est l'assurance d'une viande bien grillée dehors et bien saignante dedans.Le reste est affaire de maitrise.
Tiens, le sondage con du jour :
Pour vous, en général (pas la peine de faire genre ça dépend, on va parler de boeuf et de cheval pour faire simple), la viande est meilleure en semelle de chaussure, saignante ou bleue ?
Citation : Une belle pièce de boeuf, ça se congèle pas
+10.000
Sinon, la viande rouge, je l'aime saignante et juste avec une (grosse) pincée de gros sel dessus. Et rien de plus!
Raymond Dangereux:
Je vois que tu est en Rhone-Alpes. Si tu es de Lyon, connais tu Carnegie Hall?
C'est pres de Gerland, il y a de tres tres bons morceaux de viandes à dévorer.
Je ne mange quasi pas de viande mais j'apprécie vachement d'en bouffer quand c'est ultra cuit. Autrement dit, c'est plus de semelle quand j'en fais mais le stade au dessus (juste en dessous du charbon).
Ah Jules, je t'aime. Ce qui m'agace, c'est que les anti-boucheries chevalines mangent souvent volontiers un boeuf, un cochon, du gibier, etc. Genre le cheval est un animal noble qui ne doit pas être bouffé. C'est complètement con et ça relève du racisme animal :point casse-couille:
Les seuls anti-chevaux qui sont acceptables, c'est les végétariens qui ont tiré un trait sur la viande en général.