Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 249 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52081
Ce genre de gif la nuit sur une page web!


ça donne vraiment l'impression qu'on a une bestiole sur l'écran! :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52082
La douleur permanente.

Purée je sors de l'hosto, allégé de 4 dents de sagesses. J'ai pas super mal mais c'est tout en longueur.
le pire, c'est que ces ordures m'ont filé des biscottes au petit dèj :pleure:
52083
:hamster:

Je compatis, j'y ai eu droit aussi y a quelques années, et j'avais choppé une gastro en bonus

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

52084

Citation : Purée je sors de l'hosto, allégé de 4 dents de sagesses. J'ai pas super mal mais c'est tout en longueur.


Un léger anti-douleur aiderait suffirait peut-être. J'y croyais pas mais ça avait marché pour moi (mais seulement 2 dents en moins, celles du haut, qui parait-il s'enlèvent plus facilement).

Citation : Le plus drole c'est Omnubilé


Tiens voilà bien une faute que j'ai dû faire souvent. J'ai d'ailleurs eu du mal à trouver la bonne orthographe. :volatil:
Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé. Je ne suis pas le seul !

Hors sujet : obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé...

52085
Le dentiste m'avait fait un truc classe (enfin sur le coup, les piqûre dans le palais mou et les gencives, c'est pas trop classe, mais bon...) qui ne laisse jamais la douleur se réveiller.

Wolfen > félicitations pour la gastro, t'avais vomi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52086
Je crois bien qu'il sera sur la morphine pour une semaine au moins... peut-être que ça dépend, mais moi pour une de mes dents de sagesse, il était à deux bras, le pied bien ancré, ma tête se balancait, pendant presque 15 minutes, je trmblais comme je n'avais tremblé, mouillé jusque dans mes chaussettes, même le dentiste, un sympathique français justement, avait des goutes de sueurs qui perlaient. Il m'avait piqué trois fois... c'était hallucinant, même la jolie assistante semblait vraiment effrayé. Il avait donc dû scier la dent... ahhhh c'était affreux.

Il était vraiment désolé mon dentiste... il me sortait des excuses style : habituellement on retire ces dents bien plus tôt... mais il était toutefois franchement désolé... même l'assistante s'était excusé.

Donc il m'avait prescrit deux médicament, en fait un était de l'acétaminophène ultra fort, l'autre à base de morphine.

J'ai testé deux fois ces médicaments, et je ne crois pas me tromper en prétendant que la douleur s'en va plus vite quand on évite les drogues comme la morphine, avec de l'acétaminophène, quand ça suffit, tu récupères bien plus vite et ya moins d'effets secondaires.


Citation : Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé



C'est faux :oops2:
Oups... désolé, c'est vrai... :oops:
52087

Citation : Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé



Citation : C'est faux :oops2:



On parlait pas de google québec, hein. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52088
Un ptit conseil a donner balade toi avec des gants de toilette dans lesquels tu auras mis des glacons... Ce n'est pas d'une tres grande esthetique mais moi j'avais pas gonfle et pas eu mal ^^

Now enjoy soup !!!
52089

Citation : félicitations pour la gastro, t'avais vomi ?


Non, ça j'y avais échappé :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

52090
J'ai fait une erreur...je croyais que vous parliez d'une autre faute qu,on pourrait faire... :oops: euh... si on utilise pas souvent le mot... :)

edit (je croyais que l'erreur était d'inverser le i et le u, voilà)