Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 585 605 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52081 Posté le 15/01/2008 à 12:52:50
Ce genre de gif la nuit sur une page web!
ça donne vraiment l'impression qu'on a une bestiole sur l'écran!
ça donne vraiment l'impression qu'on a une bestiole sur l'écran!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
52082 Posté le 15/01/2008 à 14:05:38
La douleur permanente.
Purée je sors de l'hosto, allégé de 4 dents de sagesses. J'ai pas super mal mais c'est tout en longueur.
le pire, c'est que ces ordures m'ont filé des biscottes au petit dèj
Purée je sors de l'hosto, allégé de 4 dents de sagesses. J'ai pas super mal mais c'est tout en longueur.
le pire, c'est que ces ordures m'ont filé des biscottes au petit dèj
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
52083 Posté le 15/01/2008 à 14:17:06
:hamster:
Je compatis, j'y ai eu droit aussi y a quelques années, et j'avais choppé une gastro en bonus
Je compatis, j'y ai eu droit aussi y a quelques années, et j'avais choppé une gastro en bonus
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
52084 Posté le 15/01/2008 à 14:23:35
Citation : Purée je sors de l'hosto, allégé de 4 dents de sagesses. J'ai pas super mal mais c'est tout en longueur.
Un léger anti-douleur aiderait suffirait peut-être. J'y croyais pas mais ça avait marché pour moi (mais seulement 2 dents en moins, celles du haut, qui parait-il s'enlèvent plus facilement).
Citation : Le plus drole c'est Omnubilé
Tiens voilà bien une faute que j'ai dû faire souvent. J'ai d'ailleurs eu du mal à trouver la bonne orthographe.
Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé. Je ne suis pas le seul !
Hors sujet : obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé obnubilé...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52085 Posté le 15/01/2008 à 14:33:54
Le dentiste m'avait fait un truc classe (enfin sur le coup, les piqûre dans le palais mou et les gencives, c'est pas trop classe, mais bon...) qui ne laisse jamais la douleur se réveiller.
Wolfen > félicitations pour la gastro, t'avais vomi ?
Wolfen > félicitations pour la gastro, t'avais vomi ?
Anonyme
3278
52086 Posté le 15/01/2008 à 14:49:04
Je crois bien qu'il sera sur la morphine pour une semaine au moins... peut-être que ça dépend, mais moi pour une de mes dents de sagesse, il était à deux bras, le pied bien ancré, ma tête se balancait, pendant presque 15 minutes, je trmblais comme je n'avais tremblé, mouillé jusque dans mes chaussettes, même le dentiste, un sympathique français justement, avait des goutes de sueurs qui perlaient. Il m'avait piqué trois fois... c'était hallucinant, même la jolie assistante semblait vraiment effrayé. Il avait donc dû scier la dent... ahhhh c'était affreux.
Il était vraiment désolé mon dentiste... il me sortait des excuses style : habituellement on retire ces dents bien plus tôt... mais il était toutefois franchement désolé... même l'assistante s'était excusé.
Donc il m'avait prescrit deux médicament, en fait un était de l'acétaminophène ultra fort, l'autre à base de morphine.
J'ai testé deux fois ces médicaments, et je ne crois pas me tromper en prétendant que la douleur s'en va plus vite quand on évite les drogues comme la morphine, avec de l'acétaminophène, quand ça suffit, tu récupères bien plus vite et ya moins d'effets secondaires.
C'est faux
Oups... désolé, c'est vrai...
Il était vraiment désolé mon dentiste... il me sortait des excuses style : habituellement on retire ces dents bien plus tôt... mais il était toutefois franchement désolé... même l'assistante s'était excusé.
Donc il m'avait prescrit deux médicament, en fait un était de l'acétaminophène ultra fort, l'autre à base de morphine.
J'ai testé deux fois ces médicaments, et je ne crois pas me tromper en prétendant que la douleur s'en va plus vite quand on évite les drogues comme la morphine, avec de l'acétaminophène, quand ça suffit, tu récupères bien plus vite et ya moins d'effets secondaires.
Citation : Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé
C'est faux
Oups... désolé, c'est vrai...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52087 Posté le 15/01/2008 à 14:51:45
Citation : Google donne 2.000 réponses pour Omnubilé et 14.000 pour obnubilé
Citation : C'est faux
On parlait pas de google québec, hein.
Anonyme
95
52088 Posté le 15/01/2008 à 14:53:11
Un ptit conseil a donner balade toi avec des gants de toilette dans lesquels tu auras mis des glacons... Ce n'est pas d'une tres grande esthetique mais moi j'avais pas gonfle et pas eu mal ^^
Now enjoy soup !!!
Now enjoy soup !!!
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
52089 Posté le 15/01/2008 à 14:53:52
Citation : félicitations pour la gastro, t'avais vomi ?
Non, ça j'y avais échappé
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
3278
52090 Posté le 15/01/2008 à 14:57:46
J'ai fait une erreur...je croyais que vous parliez d'une autre faute qu,on pourrait faire... euh... si on utilise pas souvent le mot...
edit (je croyais que l'erreur était d'inverser le i et le u, voilà)
edit (je croyais que l'erreur était d'inverser le i et le u, voilà)
- < Liste des sujets
- Charte