Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 102 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51611
Ben désolé... je suis désagréable pour moi-même en disant ça, parce que je m'étais fait un rôti de porc cuit avec des morceaux d'ail, une fois refroidi avec un bon pain et de la mayo, tomate, laitue, c'est délicieux... mais là j'hésite à manger ça à force de me poser des questions. Mais bon, j'hésiterai pas très longtemps... jeter ça maintenant, je trouverais ça pire... :langue:
51612


:(( :bave:
51613
Pastoche > Encore une fois, je ne critique pas l'attachement sentimental à l'animal, mais soit on garde sa préférence animalière pour soi sans vouloir l'appliquer aux autres, soit on lutte contre les carnivores en général, c'est tout ce que je dis.
51614
Pluche > moi je ne luterrai que contre le carnivore démesuré que mon passé et ma culture ont fait de moi.

Je tente de limiter mes consommations de viande à deux fois par semaine et me dis qu'un jour y'aura une alternative moins dégoutante que le tofu...où les autres trucs dont il faut se gaver pour avoir nos protéines.

Et ce que je ne mélange pas aussi c'est le plaisir et le besoin de se nourrir. L'homme est constitué de manière à avoir besoin de ce qu'on retrouve dans la viande, même si sa mère était végétarienne, c'est installé plus profondément que ça. Le plaisir est lié au sentiment du besoin satisfait. Et il serait là si le besoin était satisfait différemment. Donc on va trouver ce moyen, la "barre miracle", et on arrêtera de consommer tout ce qui est dangeureux dans la viande, les mauvais gras, etc... et finalement, on va avoir cent fois plus de plaisir à manger différemment, j'en suis convaincu. En 2054 à peu près...
51615
N'oubliez pas de manger des petits légumes avec vos viandes, c'est trèèèèès bon les petits légumes.
51616
Avec du Fêta Sal'Takis au bon lait de gros fiiissss, c'est encore meilleur.
51617
Tu vas kiffer takis :bave:
51618
Au fait Edd, L'Entrecôte dont tu parles, c'est le même qui est à Bordeaux ou pas ? Si c'est ça, c'ets plus à volonté depuis peu (genre 1 an, peut-être plus), mais avec le droit à être resservi une fois, t'es bien calé. Y'a que ça à manger dans le resto, servi avec des frites et leur sauce qui fait tout (bien que ça n'en ait pas forcément le goût, il semblerait qu'il y ait des anchois dedans, entre autres avec crème, beurre et citron). Si c'est ça, tu peux y aller les yeux fermés :aime:
Par contre celui de Bordeaux est victime de son succès : tous les jours, y compris le lundi et le mardi, t'as la queue jusqu'au bar d'à côté, et bien entendu pas de réservation possible...
51619
Moi ca me manque la bouffe francoise quand même..
des fois je rêve de me faire un truc du genre bavette/échalottes/frites avec un quart de pif dans un troquet pourrit du 20eme :parigot: :aime:
51620

Citation : Your Norton AntiVirus subscription has been renewed

Dear ***,

As part of Norton On-going Protection, Symantec has automatically renewed your Norton AntiVirus subscription and charged the credit card you used to purchase or renew your Norton AntiVirus subscription online.

You consented to automatic renewal through Norton On-going Protection during your subscription purchase. This auto-renewal feature allows you to continue using Norton AntiVirus without interruption and helps ensure your system stays protected from the latest online threats.

You do not need to do anything! Thank you for your purchase.


j'hallucine :8O: