Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 933 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51781

Citation : Dans le fond c'est assez con de s'astreindre à fréquenter un site qu'on apprécie plus juste pour garder contact avec des gens alors qu'il ne manque pas d'outils pour communiquer autrement avec eux.



Bah je pense pas pour moi c'etait plus facile d'avoir tout le monde sous la main, je suis un flemmard à la base..
ca me saoule de "discuter" par mail et si tu penses à msn messenger ca me sort par les yeux ce truc. tout le monde devient un peu idiot en utilisant ce truc, vla les discution auquelles t'assiste des fois:

Citation :
-ca va?
-oué!
-Cool!
-hein?
-mdr!
-pourquoi?
-ah oué!

51782
Sinon on peut retenter le coup d'un forum alternatif. :noidea:
51783
J suis chaud! :aime:
51784
Vu le peu de temps que ça prend, je crée un phpbb sur un compte Free, on verra bien si ça prend.
51785
Takis> non je ne pensais à aucun soft en particulier, chacun à ses petits trucs. Y'a pas mal de gens qui gardent contact par tel ou IRL quand possible, j'ai l'impression. Mais msn c'est comme le reste, t'es pas obligé de l'utiliser comme tu le décris.

:noidea:

Faut faire un forum maison de retraite du pub :bravo:
51786
Azyyyy je viens aussi, vive les experimentations!
je pourrai peut être poster des video de bmx sans me faire traiter de kéké, Babar pourra poster ses photos sans se faire traiter de fourniiiissss.
Edd pourra demander des conseils sur un multiproc pour faire tourner 7 cubases en même temps sans se faire traiter de gitan mégalöooo :8O:
51787
N6 c'est possible de faire en sorte qu'on puisse poster les video de youtube en embed?!
pitié N6! :pleure:
51788
C'est quoi , l'adresse du forum , là ? :oops2:
51789
Faut patienter un peu il est en train de le faire :mdr:


appel micro!
-"on demande Vfred pour le teasing!"
51790
On pourra fumer? :)