Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 983 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51281
Ben ça l'agace.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
51282
Oui c'est idiot de démonter un instrument de musique d'un coté du monde pour le remonter de l'autre en intervertissant des pièces, c'est idiot ça m'agace, c'est pourquoi je poste ici.
J'ai également ajouté qu'on pouvait se faire du fric avec ce qui n'a pas manqué d'attirer babar :mdr: .

51283
Qui te dit que les pièces détachées viennent d'un instrument entier et en bon état ?
51284
Pour celui la j'en sais rien, mais si tu fais une recherche sur fender vintage sur ebay.com tu vas tomber sur des annonces du meme mec à la meme heure avec une guitare complete et fonctionnelle vendue pièce par pièce, parce que ça rapporte plus car entre les mecs qui veulent restaurer et ceux qui ont commencé à acheter une pièce pour se faire une vintage, y'a un marché plus important pour les pièces détachées que pour les grattes entières. On peut le déplorer puisque un instrument c'est un tout comme meme.

51285
Moi ça me fait la même chose quand je vois des type qui dépiotent des livres anciens pour en vendrer les gravures à l'unité.
Mais bon, c'ets des livres, pas une vulgaire guitare...
51286
Oui je suis d'accord on peut ou pas etre touché par ça mais quand meme...
Les gens considèrent que le vintage dans la gratte c'est les vis de pickguard, pas le fait qu'un mec l'ai assemblée il y a 40 ans, selon les standards de l'époque, et soit probablement mort depuis.

51287
:8O: Ptain, c'est n'importe quoi :nawak:

Voilà qui contribue encore à ancrer cette mentalité de course au vintage comme quoi "avant, c'était mieux, plus solide, plus résistant, et de toute façons de meilleure qualité".

Ces vis sont probablement rouillées, le pas de vis doit être usé, et elles sont exactement de la même "qualité" (je sais même pas si on peut parler de qualité pour une vis...) que leurs semblables qu'on peut trouver chez Bricol'Tout...
51288
Non mais là c'est meme pas une histoire de qualité, c'est le vintage pour le vintage.
51289
Comme la gratte qui imite la gratte abimée de Van Halen avec reproduction des brulures de clopes et tout.

:fonblar award:
51290
:oops2: naaaaaaaaaaaaaan, mais vous pouvez pas test, en fait une bonne vis bien vintage ça donne de la chaleur et du caractère au son, ça vous assure succès, signature avec une major, bonheur, prospérité, réussite aux examens, retour de l'être aimé, et, heuuu... comment ça "pas crédible"? :?!:

Enfin bon, de toute façon comme disait Coluche "tant qu'il y aura des cons pour acheter..." :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.