Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 529 683 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51761
Bah il va se rouvrir uh petit compte tranquille pour lurker sans se faire prendre la tête.
51762
51763
Ben trois jours sans post de Babar, et on s'inquiète, visiblement (il est malade? mort ? pire, parti sur zinkinf ? )

Hors sujet : Au fait N6, bonne année à toi :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51764
Si je n'ai pas d'explication dans les 5 minutes, je suspends tous ceux qui semblent être au courant. :fache:
51765

Citation : Mais il y a eu un clash?

je peux pas rentrer dans les détails, je suis pas sa concièrge et j'ai pas envie de donner une version erronée du truc.
en gros, c'est plus un raz le bol des forum en géneral.
51766
51767
Babar , ca fait 5 ans qu'il poste non stop sur AF . Ca parait pas incroyable qu'il soit un peu gavé à un moment . Surtout que ces derniers temps , le pub a frappé un point de non lolitude assez flagrant .

Mais bon , c'est quand même un peu :( .
51768
Popo> Raz le bol des forum toi aussi?
51769
Takis : bah disons, que oui, globalement af ça ne m'apporte plus grand chose, sauf que j'ai rencontré des gens IRL vraiment chouettes, et que j'ai envie de continuer à les voir.
j'ai envie aussi d'aller au fetiv af tout ça.
Donc non je ne pense pas que je me casserai définitivement.
ce serait bien que je mette un peu la pédale douce, quoi.
Comme à l'époque ou j'avais mon blog, j'avais une autre occupation, et c'était bien comme ça.
Le problème technique de la fermeture du compte de sol, c'est qu'on ne va plus rien comprendre du tout au forum.
Je trouve ça triste.
51770
De toute façon, je suis triste, en ce moment, et ce genre de nouvelles me rend plus triste.
Et peut même plus s'en griller une au comptoir, c'est vraiment triste.
Et il nous reste 4 ans de Sarko à tenir, peut-être 9, c'est super triste.
Et puis on va tous mourrir aussi, un jour, et franchement ça me casse les couilles.