Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 672 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52031
1m88 80 kilos et ça serait parfait, sinon c trop petit, trop keuss, trop gros....

1m84 78 kilos j'aimerais bien aussi :D:
52032

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les oreilles qui sifflent encore plus fort le soir que pendant la journée...
pourtant, je sentais bien que j'étais trop pret de la façade le soir où ça a commencé... ça fait 5 ans que ça siffle, je pète un cable!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52033
Moi je suis encore mieux, gros en hiver, mince en été, toujours confortable quoi...
52034

Hors sujet : Pastoche > Tu l'as trouve le film pour ton frangin ?

52035

Hors sujet : :D: seulement la version italienne... :( Au Québec, rien à faire, j'ai cherché des heures, sur internet, dans tous les clubs vidéos où presque, rien, j'ai trouvé le titre français, c'était déja pas évident, j'ai trouvé UN endroit en France où il serait en vente, en français, un truc comme e-bay... ils le vendent cher, ça semble louche, je suis pauvre comme jamais, alors mon frère aura la version italienne (je lui ai pas donné encore) avec ça il va trouver lui-même la version française j'espère.

52036

Hors sujet : Azzy, elle doit trainer quelque part, mais non, je la ressortirais pas. Surtout que j'ai coupé mes cheveux.
Lebat => Ouais, pareil

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52037

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


les miettes! :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52038

Citation : C'est surtout qu'avec ce que j'ai lu, avec mon metre 77 et mes 72kg je suis le seul à être équilibré ici.



C'est bizarre pour je t'imaginais grand parce que j'associe inconsciemment grand et bête. Genre facile 1.95... :mrg:

(tcheck tes mails Couille du Potage :fache: )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

52039
Les monomaniaques du "core" toulousains.

'tain, les mecs veulent des projets sérieux, mais surtout pas que ça sorte du sacro saint triptyque Punkcore/deathcore/emocore, même si y'a déjà 250 groupes identiques a 50 bornes a la ronde et que forcément il perceront jamais ou hyper difficilement.

Non, puis mélanger les influence, c'est mal, houla, des fois que ça demanderai du travail :oo:

Pas rendu moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52040
Tu cherches quel genre de zicos à toulouse, Lony ? J'ai un pote gratteux, très bon niveau et open sur Toulouse, je peux te transmettre ses coordonnées si ça te branche...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud