Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les oreilles qui sifflent encore plus fort le soir que pendant la journée...
pourtant, je sentais bien que j'étais trop pret de la façade le soir où ça a commencé... ça fait 5 ans que ça siffle, je pète un cable!
Hors sujet : seulement la version italienne... Au Québec, rien à faire, j'ai cherché des heures, sur internet, dans tous les clubs vidéos où presque, rien, j'ai trouvé le titre français, c'était déja pas évident, j'ai trouvé UN endroit en France où il serait en vente, en français, un truc comme e-bay... ils le vendent cher, ça semble louche, je suis pauvre comme jamais, alors mon frère aura la version italienne (je lui ai pas donné encore) avec ça il va trouver lui-même la version française j'espère.
'tain, les mecs veulent des projets sérieux, mais surtout pas que ça sorte du sacro saint triptyque Punkcore/deathcore/emocore, même si y'a déjà 250 groupes identiques a 50 bornes a la ronde et que forcément il perceront jamais ou hyper difficilement.
Non, puis mélanger les influence, c'est mal, houla, des fois que ça demanderai du travail
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52040Posté le 11/01/2008 à 17:35:09
Tu cherches quel genre de zicos à toulouse, Lony ? J'ai un pote gratteux, très bon niveau et open sur Toulouse, je peux te transmettre ses coordonnées si ça te branche...