Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 031 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52061
52062

Citation : Ouep j'ai découvert ça, c'est pas mal, un peu l'esprit Kaamelott au paradis. Ces enculés de TF1 vont le plagier ?


Oui, c'est dans l'esprit et le format Kaamelot trouve-je également.

Pour ce qui est du plagiat... Je connais "St Martin", qui m'a transmis ces messages :

Citation : Bonjour !

Je ne fais jamais suivre ce genre de mails mais la, il faut vraiment s'y arrêter !!!

Cette nouvelle série est menacée par une SUPERSTAR de la télé que tout le monde connaît qui a, à priori, récupéré le projet pour lui et pour TF1 !!! Ne laissons pas passer cela, que les créateurs originaux l'emportent !!! MERDE ALORS !!!


Citation : Mauvaises nouvelles...
Ce qu'on craignait est en train d'arriver puisque il commencerai le tournage de "sa" série le 16 janvier... Et le problème étant que pour le moment trop peu de gens savent et connaissent le projet, donc, rien ne l'empêche de le faire ! -Ce qui serait tout à fait différent si les vidéos avaient + de 50 000 CLICKS sur Dailymotion !-

Pour faire simple, il faut qu'a la fin janvier on soit en tête de Dailymotion sinon c'est mort et on a plus qu'a préparer la vaseline...



Voilà... Je vous invite donc à cliquer sur le lien de ma signature, et à faire passer le mot si la série vous plait.
52063
Ya plusieurs "anonymes" maintenant comme auteurs de sujets :8O: Ya des comptes qui se sont fermées on dirait... plusieurs, dont celui de l'auteur de ce sujet... merde, je devine qu'ils ont volontairement fermés leurs comptes :(( Des kamikazes...
52064
:mdr:

C'est là qu'on se rend compte du décalage entre la France et le Québec. :oops2:

Reader's Indigest

"To boldly go where no man has gone before."

52065
Je savais pour Sol, mais là y'en a eu quelques autres je crois.
52066
Sûrement la nouvelle grille des pogroms pour 2008. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

52067
Ouais... mais ils devraient former un syndicat... ça ce serait vraiment trop fort !!! :aime:
52068
:Estelle:

Hors sujet : 'Tain, vivement la fin du week qu'elle m'agace plus !

52069
Estelle est-elle telle que tu le bêles? :8O:
Te harcèle-t-elle la belle?
52070