Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 109 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52131
Demande leur si ils ne veulent pas financer les études d'un jeune étudiant prometteur.
Et là, on parle pas de toi mais de moi.
Tu peux rajouter que je suis prêt à les appeler papa-maman si il le faut.

C'était facile à deviner leur richesse, ski oblige.
52132
Pfffff tu parles, en socio... Je te donne deux mois avant d'être pédant et d'acheter un keffieh :| ( :D: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52133
En plus dans deux ans ta fac existe plus, nan mais "prometteur"... lol quoi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52134
Je suis déjà pédant et je honnis les couvre-chefs p'tite crevure.
Bon, va réveiller tes parents stp.
52135
Si t'appeles pas tes parents on appelle ta fac
52136
Putois : Et Morandini aussi.

Et la p'tite crevure fait 25cm de plus que la carotte alors hein d'abord faites gaffe.
Mes parents sont pas à la maison, si ils voyaient que je suis sur l'ordinateur à cette heure avancée de la nuit je serais privé de dessert :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52137
Je m'en bats les couilles de Morandini, je vois pas le rapport :roll:
52138
L'air de rien tu es déstabilisé. Hin hiiiiiiiiiin :mrg:


Puis appelle ma fac, vu comment ils sont glandeurs tu risques pas d'avoir grand monde à cette heure avancée de la nuit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52139
C'est Zap qui a appelé Morandini... :roll:
52140
Oui, à ton propos. Mais fais pas ta fiotte, bats-toi l'ancien ! Montre leur que tes gosses seront pas ceux du voisin ! De la répartie bordel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon