Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 050 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53461
La seule solution face a ce genre de gens, c'est d'etre saouls avec eux. Ca passe mieux, et on peut meme discuter. Mais quand un type te sort ca, et que toi, t'es a jeun, c'est chiant. Il y a peut etre une once de jalousie meme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53462

Citation :
"tu vois, se moquer de nos differences, c'est ne pas comprendre nos ressemblances"


:lol:

Le magazine "psychologie" dont raffole ma mère, genre
"Trop de tout revenons à l'essentiel"
"J'ai hâte d'être vieille"
"Le sexe m'a ramené à la vie"
"Depuis que je trompe mon mari, je sais à quel point je l'aime"
"Mon parfum, c'est mon identité cosmosiprituelle"
"Aujourd'hui, je ne me prends plus la tête"
"Les hommes sont moins matinal, le matin c'est plus dur pour eux..."

Bon, j'avoue, ca fait plus de bien que "baise les gens"...

"Aimeeeer, c'est bien", G.Elmaleh, Philosophe francais fin XXe-debut XXIe

53463
Hi Shirow :coucou:
Non, jamais suspendu, c'était pour la blague. Plutôt des menaces de Haine-6 par exemple du genre "tu veux que je mette mon doigt sur ton gros bouton rouge ?", mais j'ai jamais du avoir de propos hors-charte.
Et ^puis quand c'était vraiment marrant ou défonceur, on m'effaçait dans la minute :fache2: :furieux: :fache2: :nawak: :shoot:

QUand je dis "de la peine", c'est pas tant par les propos, mais... le ton général de quelqu'un qui doit être triste de pas mal de choses, et ça m'arrive d'avoir les idées noires quand je "sens" ça chez quelqu'un.
En lisant le "club des célibataires" j'ai failli me flinguer 23 fois le mois dernier.

(et le premier connard qui dit "allez les gars, encore un effort".. :furieux: )


Django > bravooo !!!!!! ALors, tu préfères qui dans l'histoire ???? :tourne: :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

53464
>>heldon

je vois ce que tu veux dire, je me souviens du pire plan dans le genre, remise de diplome, fin des études et soir de fête, un mec me branche sur son ex, "elle m'a quitté mais l'important dans la vie c'est d'être heeeuuureeeuuux..."

pouah quelle misère... quand tu sens ca ca fait mal au bide.

mais bon, faut pas s'aigrir non plus, quand ca part d'un vrai truc c'est cool
53465
Je me suis coltiné cet été un mariage de richou (genre famille de france) à coté d'une fille sortant de 6 mois d'internement "volontaire" à saint anne (Parceque tu vois, on peut sortir quand on veut), qui a du prendre 20kg pendant ce temps.
Pas besoin d'être bourré pour être chiant.

Perso même en buvant elle me fatiguait.
53466

Citation : et le premier connard qui dit "allez les gars, encore un effort"..


On a besoin de mes services
"allez gars, encore un petit effort et un peu de volonté"

Désinscription AF

53467

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


2008 qui continue sur sa lancée...moteur du camion flingué, direction la casse.
Ca me pendait au nez mais bon il avait plus qu'un an à tenir.
53468
Merde ! Sorry pour toi Sam. :|

Perso, j'ai changé tellement de trucs sur mon fourgon qu'il n'y a plus que la carrosserie qui ne soit pas neuve.
53469
Merci Will, le tiens c'est un joli popo de mémoire il vaut le coup d'être réparé, le mien...euh bof :mrg:
Bah c'était son heure il a pété d'un coup sans prévenir. 5 ans avec moi c pas si mal quand même.

Je regardes les petits formats maintenant genre Vito, trafic II, Jumpy etc, mais bon sang que c'est cher. :shootme:
53470

Citation : Je me suis coltiné cet été un mariage de richou (genre famille de france) à coté d'une fille sortant de 6 mois d'internement "volontaire" à saint anne (Parceque tu vois, on peut sortir quand on veut), qui a du prendre 20kg pendant ce temps.

C'était pas en Bretagne ? Autant j'y étais aussi, avec le curé qui rappelle lors du mariage que le mari doit toujours remercier son épouse pour la soupe chaude et la table mise ?... :lol: