Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 046 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53451
Heldon > ho ho , je t'ai deja suspendu ...? Je ne me souviens plus trop .

Sinon , ca va . Je lurke un peu de temps à autre , mais j'ai élu domicile ailleurs . A part ca , je continue d'écrire les fantasques aventures d'un apprenti alcoolique quotidiennement .

Citation : me faisait de la peine !



Faut pas , hein . J'aime bien ma vie avec ses hauts et ses bas , et si y a plus souvent de bas que de hauts , au moins ca entretient mon stock d'anecdotes .
53452
C'est vrai qu'on s'emmerde, quand on n'a pas d'ennui en fait. Aucune anecdote si tout va bien. Que vont penser nos petits enfants?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53453

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les mecs qui deviennent philosophes quand ils sont bourrés
"Tu sais on va tous mourir un jour alors il faut en profiter parce que au fond la vie est belle beuuuuuuuuuaurk !!!"
:roll:
53454
Je vois pas vraiment ce qu'il y a à critiquer . Au fond , ils ont plutot raison , autant profiter un peu de la vie quand on peut .

A moins que tu preferes un bon vieil ivrogne à l'alcool mauvais , dépressif ou violent ...?
53455
+1 Chie Rot.
53456

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ma belle famille!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53457
Je suis d'accord avec kumo boy et Shirow. Ils ont raison, mais ils sont agaçants. Ils ont en général un discours façon "film allemand de M6, l'apres midi" (appréciés des ménageres +40 ans…), qui me dégoute. Ca sort des phrases comme "tu vois, se moquer de nos differences, c'est ne pas comprendre nos ressemblances". Le romantique moisi, qui n'a sa place qu'a la télé devient vrai sous emprise de l'alcool.

C'est tres irritant, je trouve.

Edit => La phrase sus-citée, ligne 3-4, est tres connue, cependant, il se trouve que ce genre de personne pense etre créateur, parler "nouveau", etc etc.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53458
53459
Bah... l'alcool désinhibe, donc tu as tendance à plus t'épancher et être sincère (parfois trop...) : normal que les stéréotypes ressortent, du coup... çà transparaît différemment suivant l'individu...
53460
Ouais , je vois à peu pres ou tu veux en venir . Mais quand t'as passé le cap "emo / la vie c'est laid / baise les gens" , tu te rends compte que c'est pas si desagreable que ca d'apprécier l'ivresse avec entrain et joie , même si dire des trucs comme "profite de la vie , elle n'est pas si moche" , ca parait trivial et cliché de prime abord .

tl;dr : parait que la vie n'a pas que des mauvais cotés . Aucun rapport avec une pseudo philosophie de comptoir .