Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 058 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53441

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Quand Orange me dit qu'ils vont me rappeller dans 48h pour le N95 qui m'ont envoyé le 7 juillet et qui c'est perdu dans la nature et qu'ils me sortent que le colis je l'ais reçu (c'est pas le cas), alors que après enquète (qui ma pris 10 min, pas 10 jours)de ma part le colis n'est même jamais arrivé en alsace chez Chronopost...

10 jours que j'attend :fache2: quel bande de branleurs !!! :furieux:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
53442

Citation : Orange


:oo:

Citation : alsace


:oo:

Citation : Chronopost


:oo:

faut pas s'etonner.
53443
53444
Ah bin j'ai vécu la même situation DJ67 mais de "l'autre coté" : fin décembre, un postier toque à la porte, me parle de ses difficultés pour manoeuvrer son put.. de camion dans la rue, a du se garer à coté, s'est encore pris le chou avec le maire... moi : "euh.. ah bon ah..?.." et pendant ce temps là, il me tend un colis qu'il me fait signer.
Bon.. je me dis que c'est pour mon coloc. Le livreur s'en va tout en continuant de m'inonder de paroles.. je me disais qu'il devait avoir sacrément envie de parler à quelqu'un parce que je ne trouvais pas ça très naturel.
Mon coloc le lendemain me dit que ça n'est pas pour lui. On regarde le nom sur le colis (j'avions pas regardé, tellement certain que c'était pour lui) et c'était pour un voisin à l'autre bout de la rue.
Sur le coup, on se demande où il est (beaucoup de toutes petites rues dans ce coin là) et il me dit qu'on n'est pas livreur, et que de toute façon ils viendront rechercher le truc plus tard.
Bon.. qu'est-ce qu'il y a dans ce colis ?
poum poum...
lalala...
J'ouvre. Une sélection de bouteilles de vins.
Miam.
Diantre.. hésitation..


On attend tant et si bien que le réveillon arrive, et que... paf un des invités tombe dessus et on se farçit la moitié du paquet.
Quite à faire... autant passer le reste de la semaine avec les restes du carton non?

Ensuite ça a été un mot du livreur dans la boite aux lettres comme quoi il fallait retrouver ce colis, qu'il était certain d'avoir déposé chez nous, avant mercredi sinon procédure judiciaire.
Et sur le bon, il y avait bien ma signature (erreur à ne jamais commetre).

Bon.. pour une fois que j'avais abusé de quelque chose ça me retombe dessus. faudra que je comprenne comment font les pros qui ne se font jamais avoir !

Bref, je finis par trouver l'entreprise qui vendait ce pack de 12 bouteilles.Ils me disent de suite "aaaaaah mais vous habitez Pérols.. mmhhh.... Monsieur Jazzytron, c'est bien ça ?"
"Euh.. voui...c'est à propos du.. carton?.."
"Mais oui monsieur jazzytron.....votre appel tombe à pic on lançait une procédure bientot".
J'essaie de minimiser notre faute en disant que l'étiquette avait été arrachée, et que je ne savais absolument pas à qui c'était destiné.

Et surtout, ce qui est vrai, que cet enf.. de livreur était trop faignant pour aller au bout de la rue pour aller faire sa livraison, qu'il a sonné à la première porte qu'il a vue, en se disant qu'il y ayrait bien un conard pour aller faire son boulot.

Là dessus il m'a suffit de payer la commande, le client avait eu sa deuxième livraison, mais avait porté plainte, car cette entreprise maintenait qu'il avait été livré.

Donc : préviens Orange que tu vas porter l'affaire devant les tribunaux, c'est le plus simple pour que -peut-être- ils suivent l'affaire.
Ouf. J'ai bien causé.

La vie, c'est comme un train de montagne

53445
Ce monologue me rappelle Le thread Vietnam avec JR :mdr:
53446
Premier post de Heldon Jazzytron que j'ai lu en entier et que j'ai trouvé intéressant, depuis deux ans :8O:
53447
Pas d'accord. Je trouve que JazzyTron a une plume bien a lieu, et qu'il est agréable de le lire.
Comme Shirow, ou Agentcarotte, par exemple. Il y en a d'autre, comme N6, Djangologiste, moi, etc... qui n'ont pas cette faculté a tenir le public en haleine, vois tu.
Bref, il est fort ce Heldon
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53448

Citation : Premier post de Heldon Jazzytron que j'ai lu en entier et que j'ai trouvé intéressant, depuis deux ans


:8O:
:?!: Parce que j'étais normal ?..mhh.. euh.. je pensais me prendre un beau " :zzz: " bon... euh... répondre quelque chose... euh "AH bin maintenant que ça fait Un à zéro, il ne te reste plus qu'à en faire autant :tourne: "


....

ouais non c'est naze.. bin euh "merci".




Qu'est-ce qu'il devient Shirow ?? J'ai toujours trouvé une tristesse cachée chez lui qui me faisait de la peine ! j'aurais bien aimé correspondre un peu avec lui tient..
Un peu plus que les habituels "Heldon.. encore une comme ça et c'est 2 jours de suspension..".

La vie, c'est comme un train de montagne

53449

Citation : Ce monologue me rappelle Le thread Vietnam avec JR



:8O: :8O: :8O: Tu l'as lu.. "en entier" !!???? :bave: :bave:

La vie, c'est comme un train de montagne

53450