Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La logique voudrait qu'il ait 5 copains : 4 qui veulent partir (disons deux à barcelone, un dans le sud est et un à londres. Le cinquième veut rester à paris (le con). On arrive bien à 80%.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
53606Posté le 08/08/2008 à 11:38:37
Nan mais moi, c'est quoi j'dis toujours : Vivre à Paris, c'est une allégorie.
Parce que hein, faut dire c'qui faut dire hein : La ville, c'est pas naturel comme truc. J'vais te dire un truc moi mon bonhomme, l'homme ben l'est pas fait pour vivre en ville s'non il y aurait des villes dans la nature. Il y a trop de monde dans les villes quand elles sont grosses alors les gens, ben, sont comme des robots qui zont plus de vie passqu'ils savent plus quoi c'est la vraie vie : boire un ricard le matin sur la terrasse, chasser le goret avec marcel et sortir chier dans les bois.
En plus il y a plein de pédés et de bamboulas dans les villes. C'est bien la preuve qu'c'est pas humain la ville.
Moi j'te dis - va z'y, remplis mon godet dédé - qu'les villes, ça serait mieux si elles étaient à la campagne.
Prennent pas le temps de vivre en ville. Z'ont des pb plein la tête. Ca se voit qu'y sont pas heureux en ville. J'ai mon pote nanard qu'y est allé, m'a dit qu'les gens sont pas heureux qu'y ma dit. Ca se voit sur leur tête qu'y m'a dit;