Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 936 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53631
Toujours en train de faire des bisous aux garçons à ce que je vois :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

53632
Billy, y'aurait il éventuellement moyen de supprimer (tout à fait arbitrairement j'en conviens) le post 24 du sujet sur dr yag ?


je comprends bien que tout le monde a le droit de s'exprimer mais là c'est incompréhensible et c'est pas trop l'endroit ni le moment. le mec part en délire et c'est un gros con à ce que je vois
53633
Le Gaspillage!

La personne qui arrive devant le lavabo pour ce brosser les crocs, ouvre le robinet de flotte plein pot, mouille sa brosse à dents et commence le rituel du lustrage pendant 1mm30 pendant que des litres d'eau foutent le camp. Pitié évité cela! :non:

Ou mieux encore, le coton qui vient de servir au démaquillage ou le petit mouchoir en papier dans lequel on vient de ce soulager le groin et qui finissent dans la cuvette des chiottes. Exit par simple pression sur la chasse avec une chute de 10 litres d'eau pour noyer le poisson.
:oo: :oo: :(((
53634

Citation : Pitié évité cela!



Jolie mise en abime.
53635
Encore une mais pas dans le même registre!!

LA MOUCHE :furieux:

La je vous parle de la grosse chieuse, celle qui vient vous chatouiller le visage lorsque vous commencez a vous endormir, ou de celle qui insiste en vous titillant devant la télé :D:

Il y a aussi celle qui vous teste pendant la lecture d'un bon bouquin..!Rien de plus énervant que de relire 4 fois la même phrase.

Je n'oublierais pas la grosse verte à l'envolée rapide qui en pique nique vient bouffer dans votre gamelle!

Après plusieurs tentatives de claquage infructueuse, la chance tourne en votre faveur et c'est dans un cri de rage et de soulagement que la malheureuse termine son ballet aérien, scotché sous votre grosse main ou votre journal! Beuurk.


:bravo:
53636
C'est ce qui s'appelle une entrée en fanfare (mais que font les majorettes) :D:
53637


Elles arrivent.
53638
>N6
=> Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53639
Ceci n'est pas un thread sérieux.

Yann > c'est fait.

Hors sujet : Heldon > a peu près un an. C'était pas un secret.
J'avais créé un autre compte histoire de différencier ce qui était l'expression d'admin et celle de membre, à l'instar de Evil Twin.
En même temps, mon boulot est essentiellement de m'occuper de la communauté. Donc pour finir, je trouve con de ne pas le montrer clairement. D'autant qu'il est arrivé que des membres se plaignent que les admins fréquentent peu les forums. Il m'a donc semblé dommage de ne pas montrer clairement qu'Audiofanzine avait fait le choix d'avoir un salarié consacré à la communauté (même si c'est à temps partiel).

53640

Citation : Audiofanzine avait fait le choix d'avoir un salarié consacré à la communauté


Est-ce que ce serait déplacé de te demander d'en dire plus sur ton rôle d'admin ?