Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 057 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53701
Ludo > Aucun mépris, sauf pour toi. Le jour où ma copine pondra un cadavre, comme tu dis si bien, j'aurai autre chose à foutre qu'à vouloir absolument l'inscrire à l'état civil.
Toi le jour où tu posteras quelque chose qui n'est pas complètement à côté de la plaque avec une fausse morale/bon sens à la noix, je souhaite sincèrement que tu auras assez d'indulgence envers toi-même pour te pardonner ton indigence.

Attila > Certes, mais franchement, je crois pas que ce soit vraiment quelque chose d'utile. En plus comme l'a dit un commentateur de l'article : on le classe où ? Dans les décès ? Dans les naissances ?
53702
Pluche tu gagnerais en impact en finissant tes posts par "peace".
53703
Ouais, vas-y Pluche, j'ai horreur des mecs qui me font culpabiliser avec leur regard à la Bambi :diable: :mrg: :fleche:
53704
Pluche> tout à fait mais à partir du moment où cela peut apporter quelque chose on ne peut pas blamer ce qui est fait mais plutot ce qui ne l'est pas, sinon c'est sans fin.






pour le fun voila texto le dernier post de ludo aka gabriel gray que j'ai pu lire sur af:

Citation : Moi je trouve ça mauvais, je sais pas quoi dire d'autre...


vous remarquerez que l'auteur a inconsciemment procédé à une auto analyse.
53705

Citation : de la meme façon que des gens ont par exemple besoin de se marier pour avoir enfin l'opportunité de divorcer et se séparer.



tain le double masochisme de malade, là, quand même :oo:
53706
Très fin comme analyse :bravo: :mdr:
Sinon pour la loi, pourquoi pas, je comprends l'argument mais je continue de penser que cette loi a un côté vraiment absurde et que si ce genre d'aide est nécessaire, autant carrément faciliter les consultations de psys à la suite d'un mort-né, ce sera vraiment quelque chose d'utile dans ce sens-là (si ça se trouve, ça existe déjà).

Citation : on ne peut pas blamer ce qui est fait mais plutot ce qui ne l'est pas


Mais on peut aussi blamer quelque chose qui aurait pu être mieux fait, parce que du coup on va se satisfaire d'une demi-aide un peu aberrante et bancale, plutôt que d'une politique efficace. Mais bref, on s'est compris.
53707
Pluche> non mais honnêtement pour la loi je ne sais pas je n'ai pas suivi du tout, c'était juste histoire de contredire un peu :mrg:

mekelo> mais figure toi que c'est plus fréquent qu'on ne peut l'imaginer!
53708

Citation : urtout que ça va poser de drôles de problèmes vis-à-vis de l'avortement, les anti-IVG vont s'engouffrer dans la brêche


Voilà, tu as le même raisonnement que moi.

Attila> Apaiser est évidemment le but recherché mais quoi qu'il se passe, il faut vivre avec. Acceptation facilitée, ok, mais surtout tendance à s'orienter vers une reconnaissance du statut d'être humain des foetus. Comme Mekelo, je pense que la porte ouverte à une escalade vers le plus grand des n'importe quoi. Un deuil, quelle que soit sa nature (même de simples espérances, de "ce qui aurait pu"), est une épreuve. Lorsque l'on commence à abuser d'empathie, on perd le recul du raisonnement.

Ludo> Si un jour ma chère et tendre en venait à dépoter le gluant et que ce dernier soit tout sec, ça serait sans doute parce que je lui aurais mis des coups de poing dans le bide pendant la nuit. :clin:
Le jour où tu dépasseras ton statut d'avorton moralisant, d'éternel ado attardé, tu mériteras qu'on te lise autrement qu'en se disant "alors, quelle connerie au prg aujourd'hui ?".
53709

Citation : mekelo> mais figure toi que c'est plus fréquent qu'on ne peut l'imaginer!



bon ok, tu veux en parler ? comment ça s'est passé, alors ? ça t'a coûté un max, non ? :mrg:
53710
A noter que mes parents sont morts mais pour diminuer la difficulté de la disparition, je les ai empaillés au dessus de mon lit.
Ah mais je suis bête, c'est pas pareil, eux leur existence a été reconnue légalement. Je ne souffre pas du deuil d'un inexistant.