Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 059 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53101
C'est sur qu'on a pas fini d'en parler des chtis, avec le succes qu'a eu le film de Dany Boon! Mais bon c'est pas le 1er film qui aura marqué les esprits!

Et puis ils ont de la bonne bière les chtis!!! :D:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

53102
Quand un ( habile ) connard enchérit dans les 20 dernieres secondes sur une enchère qu'on surveille de très près depuis des jours


:fache: :fache: :fache: :fache:
53103
20 secondes c'est possible de remettre quelque chose derrière (surtout si tu la surveille de très près).
Sinon le mec t'as battu parce qu'il a mis plus que toi. A la limite tant mieux tant que la somme que tu as mis correspond vraiment au max que tu t'étais fixé.

53104
J'ai pas réussi à rencherrir dans les 20 secondes, mon pc a pas suivi :8O:
Bien degouté en tout cas
53105
ça m'arrive quasi tout le temps.
Le mieux : les enchères qui se terminent le matin.
53106
Depuis que je me suis inscrit sur ebay, j'ai pas remporté une seule enchere :mdr:
faut dire que je met mon prix max au début et que j'y revient pas après...
53107
C'est en ce moment qu'il faut enchérir, tout le monde est parti en vacances !
53108

Citation : J'ai pas réussi à rencherrir dans les 20 secondes, mon pc a pas suivi

Le plus simple c'est d'ouvrir 2 fenêtres sur le même objet.

Une te sert à spotter le cours des enchères sur ton objet et l'autre te permet de préparer peinard un montant que tu n'auras plus qu'à confirmer.

Tranquille pèpère.

"To boldly go where no man has gone before."

53109

Hors sujet : Bonne idée, j'avoue :clin:

53110
Je fais ça aussi, mais t'as toujours des "ninja loot" :wowinside: ou des gars qui doivent utiliser des programmes de derniere seconde... plein de mackie sont passé outre mes encheres, heureusement qu'il y af des fois pour choper de bonnes affaires (rares mais ça arrive).