Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 814 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54101
Peut-être qu'il est payé autrement :lol:
54102
Kumo boy > il fallait que je rajoute kapo à ma liste pour que mon post soit clair?

54103
Fritesgrec> non
54104
Oui Minstr_L, une prime à la soumission en bons d'achats quand il plait au patron...mais non c'est un esclave et un vrai suce boule. Il a invité un collègue à bouffer chez lui, la semaine d'après il envoyait une lettre au patron pour dénoncer une perte de temps soit disant commise par l'invité sur un chantier. Ce qui s'est avéré faux.

D'après moi c'est à la suite de ça qu'il s'est mis à tondre la pelouse. :mdr: Un type comme ça on peux lui demander n'importe quoi!

C'est aussi un de mes chefs d'équipe, il voulait retirer de mes heures le temps passé aux chiottes, à fumer (avec lui) ). Ainsi que le temps passé à me changer le midi avant d'aller bouffer au resto. Bah ouais on a un métier dégueulasse mais il se change pas lui...donc je fais perdre du temps à l'entreprise. Un Gros plouc en +.

Ambiance. :aime:

Bref je suis plus que sur-agacé et je pense que l'inspecteuse du travail tirera à peu près les mêmes conclusions que moi sur cette boîte de merde. :diable:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


D'après la secrétaire de ma boîte qui fait des concentrations de camping-cars sur la côte, les barres de hauteur c'est à cause des Manouches. :| :ptdr:

Lorsque mon chef-chef débarque sur un chantier et qu'on bosse avec un intérimaire d'une autre couleur que blanc pâle ou rouge "chasseur Tourangeau".
Il nous demande généralement: "Alors le bougnoule, le boucaque, le niaquoué il avance bien? " et vas-y que des "Monsieur" et des sourires de façade.

:beurk:

Chroniques de la haine ordinaire ?

P'tain je suis usé par ces cons.
54105

Citation : concentrations de camping-car


:aime: :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
54106
Pête lui la gueule discrètement Ari :ange: ...

54107

Citation : Aaarrrggghhh, ma conserve sauce catalane qui n'a pas voulu s'ouvrir correctement malgré mes précautions.
Résultante : j'suis moucheté bien comme il faut ainsi que le bureau et le PC.


Je suis pour le poutrage systématique des " ingénieurs R&D " qui ont l'audace de sortir les systèmes d'ouverture facile.
Ces gens là devraient être enfermés dans un duvet bio muni de leur sytème d'ouverture ... on verrait s'ils réussissent à sortir avant que le sang ne coule et que les chiens n'arrivent pour manger
leurs restes. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

54108
+ 1 gromeul mais non c'est plus "sympa" de lui claquer le beignet avec détermination, et force arguments incontestables.
54109

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les gens qui deviennent gaga devant des gosses...

tiens, ben les gosses...
54110

Citation : Je suis pour le poutrage systématique des " ingénieurs R&D " qui ont l'audace de sortir les systèmes d'ouverture facile.
Ces gens là devraient être enfermés dans un duvet bio muni de leur sytème d'ouverture ...

:bave: :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."