Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 943 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53691
Le principe même du BTP est de justement de ne pas remballer ce qu'on a construit. Sinon ça servirait à rien de construire. tu saisis ?
53692
:nelson:
53693
53694

Citation : Le principe même du BTP est de justement de ne pas remballer ce qu'on a construit. Sinon ça servirait à rien de construire. tu saisis ?


D'ailleurs, quand Piston part en vacances, il emmène toujours sa remorque de parpaings.

C'est pour ça qu'il est maintenant obligé de partir dans des pays sous-développés parce qu'il a déjà eu trop d'emmerdes en France avec les tenanciers de terrains de campings qui appréciaient peu qu'il reparte en laissant sur place sa tente qui nécessitait un bulldozer pour le démontage.
53695

Citation : Les foetus nés sans vie pourront être inscrits à l'état civil


Voilà une avancée sociale qu'elle est grande. N'importe quoi. :roll:
53696
Je savais pas. C'est révolutionnaire. Un grand pas pour la ménagère pékinoise moyenne de Familles de Frances moyennes, qui pourra dire "C'est un geste symbolique, un grand pas pour la dignité, et pour la mémoire de tous ceux qui sont morts avant d'être nés." Fantastique, génial, excellent.
53697

Citation : Les foetus nés sans vie pourront être inscrits à l'état civil


surtout que ça va poser de drôles de problèmes vis-à-vis de l'avortement, les anti-IVG vont s'engouffrer dans la brêche (si j'ose m'exprimer ainsi) : "oui, état-civil = identité = reconnaissance d'un être vivant, donc IVG = meurtre, les métallos, toussa toussa..."

ahhh, les lois surprises du mois d'aout, y'avait longtemps...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


les gens qui remettent tout en cause (7 ans après, tout de même, ils apprennent qu'on a des soldats en Afghanistan), parce que 10 soldats, certes jeunes mais soldats quand même, sont morts au feu, les pauvres. Trop jeunes, qu'ils disent, pour mourir.... et pour tuer, alors ? Ok, c'est triste, et très con, mais personne ne les a obligés à s'engager, non plus, l'armée c'est pas le club Med bordel :fache2:

y'a qques années, pour le Kosovo je crois, y'en avait même qui avaient demandé une prime de risque :oo: pourtant, en temps de paix, ils sont payés à rien foutre non ?

(mode sale con off, vous pouvez y aller)
53698

Citation : Voilà une avancée sociale qu'elle est grande. N'importe quoi.

Citation : C'est révolutionnaire. Un grand pas pour la ménagère pékinoise



Le jour ou votre femme pondra un cadavre je vous souhaite bien sincèrement d'oublier le mépris dont vous avez fait preuve aujourd'hui... :|
53699
Je ne sais pas trop comment développer sans que cela prenne des pages mais d'une certaine maniere je pense que dans certains cas cela peut aider des personnes qui ont du mal à tourner la page apres un évenement tragique de ce type, un besoin de concret pour passer à autre chose, un peu de la meme façon que des gens ont par exemple besoin de se marier pour avoir enfin l'opportunité de divorcer et se séparer. (je n'ai pas l'impression d'etre clair... )
53700
Ok ok ok... l'idée est pas mauvaise si ça aide à un travail de deuil, pas de souci... je disais juste que ça va donner du grain à moudre aux cons... et le sentiment général est qu'il y a peut-être des trucs plus urgents à voter, en France, plutôt que de faire de la mousse avec pas grand-chose, comme en a pris l'habitude notre bien-aimé politburo de droite...