Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 769 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53721

Citation : le pire des immondes méchant petit con parceque je ne trouve pas la musique de founasse formidable



J'ai beau me relire je ne vois pas où j'ai déclaré ceci à l'encontre de ludo, si quelqu'un peut m'éclairer, ou pas, qu'il se manifeste
53722

Citation : Pour l'histoire du mépris, sache puru que je ne dépense pas mon energie à mépriser, j'ai bien trop de chose plus importantes à faire dans la vie.



Justement Ludo, alors t'as "musclé ton jeu" ou pas?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53723
Attila < Post 53724, ta citation est extraite de mon avis sur les compos de founasse.

Je cherche pas spécialement le clash mais c'est un des seuls à poster des compos en ce moment... Je donne mon avis, en mon âme et conscience.
53724
Ludo > Evidemment, j'étais sûr que tu l'aurais compris de travers : il fallait le lire dans le sens : "si le mépris est une perte de temps monstrueuse pour toi, alors je t'encourage au passage à revoir ta participation sur Audiofanzine qui est une perte de temps pour tous" et pas une remarque sur ta vie que je ne connais pas. Mais c'est vrai qu'en se foulant pas trop les méninges avant de répondre, on dépense peu d'énergie (tu auras remarqué que j'ai confondu énergie et temps) donc ma remarque tombe à plat. Tant pis.
53725
Peut-être que ce que tu prends pour du mépris c'est juste un avis critique sur le fait d'automatiquement assimiler tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec sarko à de la merde.


Ou peut être que c'est juste du mépris, après tout, qui sait ?!
53726
Ludo> oui et alors? je ne vois pas en quoi la citation que j'ai posté plus haut te fais arriver à la conclusion que tu en tires... tu aurais pu la poster n'importe où cela aurait été pareil, franchement je ne vois pas le rapport là... à la base j'ai juste trouvé que la tournure de ta phrase avait un potentiel comique en soi, c'etait pourtant bien expliqué avec le commentaire qui allait avec, dur dur...
53727
Attila < bah tu as plus ou moins clairement dit que je faisait un transfert sur founasse.

"Tu fais de la merde donc tu reproches aux autres de le faire."

Je suis pas psy après tout j'en sais rien.
53728
C'est grave quand meme parceque je n'arrive toujours pas à comprendre là

Hors sujet :
J'essaye de me rassurer en me disant qu'aveuglé par un detail qui m'échappe, il n'aura pas compris tout de suite la subtilité (enfin...) du message incriminé.

53729

Citation : un avis critique sur le fait d'automatiquement assimiler tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec sarko à de la merde.


Ah ouais, c'est vrai que tu me connais tellement bien. C'est évidemment et sans aucun doute parce que cette loi est passée sous le gouvernement de Sarkozy que je l'ai critiquée. Normal, c'est tout moi, ça. Tu n'as pas de mépris, et pas de préjugés infondés non plus. Quel homme tu fais, des comme toi j'en connais pas d'autres.
53730
Et pour la citation d'Attila, la clé est dans le "je sais pas quoi dire d'autre". HINT