Toujours pas pouvoir rentrer chez moi (virus contagieux pas compatible avec ma santé).
Et pour bien commencer la semaine:
- plantage de l'ordi taf (visibly pas de récup possible)
- Vista qui veut plus se connecter a la livebox (encore!!!)
- Etre comme un con, en train de chercher une soluce, sur une ps3 et une télé de merde.
La cause de tes malheurs est dans ton post. Regarde attentivement :
Citation : Toujours pas pouvoir rentrer chez moi (virus contagieux pas compatible avec ma santé).
Et pour bien commencer la semaine:
- plantage de l'ordi taf (visibly pas de récup possible)
- Vista qui veut plus se connecter a la livebox (encore!!!)
- Etre comme un con, en train de chercher une soluce, sur une ps3 et une télé de merde.
Django> c'est encore pire que VISTA (sisi, moi )
Ça fait, au moins 3 jours que je me rappel, qu'il faut que je me transfert mes morcifs sur un DD ext, trop tard :mékelcon:
Je ne suis pas tout blanc dans cette histoire mais là il me fout carrément les nerfs ! Qu'est-ce que c'est que cette attitude de merde sans déconner !
C'est vraiment le mal pour le mal, se défiler pour mieux faire chier.
La pire attitude de pauvre connard minable qui ne s'assume pas !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53195Posté le 02/06/2008 à 21:06:46
J'ai pas suivi le topic mais j'aime bien ta phrase :
Citation : Tu veux mon adresse en mp ? Ou tu me donnes la tienne ? Il se trouve que je monte souvent sur Paris, on pourrait s'organiser une petite rencontre à moins que tu ne te défiles encore une fois, minable pleutre que tu sembles être.
Citation : La cause de tes malheurs est dans ton post. Regarde attentivement :
Citation :
Toujours pas pouvoir rentrer chez moi (virus contagieux pas compatible avec ma santé).
- Vista qui veut plus se connecter a la livebox (encore!!!
Et une semaine de plus a pas pouvoir rentrer, c'est mes fils qui ont pécho le virus
Django> ptêt bien que vista est comme même pire que moi:
"j'ai enfin trouvé la cause du prob de connexion, un gentil driver (merci de prévenir ) et une manip a la con pour que vista accepte le driver, et une autre pour pouvoir se connecter