Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours pas pouvoir rentrer chez moi (virus contagieux pas compatible avec ma santé).
Et pour bien commencer la semaine:
- plantage de l'ordi taf (visibly pas de récup possible)
- Vista qui veut plus se connecter a la livebox (encore!!!)
- Etre comme un con, en train de chercher une soluce, sur une ps3 et une télé de merde.
un bon lundi, en gros
0
Désinscription AF
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53192Posté le 02/06/2008 à 17:02:01
La cause de tes malheurs est dans ton post. Regarde attentivement :
Citation : Toujours pas pouvoir rentrer chez moi (virus contagieux pas compatible avec ma santé).
Et pour bien commencer la semaine:
- plantage de l'ordi taf (visibly pas de récup possible)
- Vista qui veut plus se connecter a la livebox (encore!!!)
- Etre comme un con, en train de chercher une soluce, sur une ps3 et une télé de merde.
Django> c'est encore pire que VISTA (sisi, moi )
Ça fait, au moins 3 jours que je me rappel, qu'il faut que je me transfert mes morcifs sur un DD ext, trop tard :mékelcon:
Je ne suis pas tout blanc dans cette histoire mais là il me fout carrément les nerfs ! Qu'est-ce que c'est que cette attitude de merde sans déconner !
C'est vraiment le mal pour le mal, se défiler pour mieux faire chier.
La pire attitude de pauvre connard minable qui ne s'assume pas !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53195Posté le 02/06/2008 à 21:06:46
J'ai pas suivi le topic mais j'aime bien ta phrase :
Citation : Tu veux mon adresse en mp ? Ou tu me donnes la tienne ? Il se trouve que je monte souvent sur Paris, on pourrait s'organiser une petite rencontre à moins que tu ne te défiles encore une fois, minable pleutre que tu sembles être.
0
Anonyme
12956
53196Posté le 02/06/2008 à 21:26:21
Le reste a été supprimé à l'instant
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53197Posté le 02/06/2008 à 21:33:11
Rooo sont pas marrant les modos
0
Anonyme
9312
53198Posté le 04/06/2008 à 13:59:35
Citation : La cause de tes malheurs est dans ton post. Regarde attentivement :
Citation :
Toujours pas pouvoir rentrer chez moi (virus contagieux pas compatible avec ma santé).
- Vista qui veut plus se connecter a la livebox (encore!!!
Et une semaine de plus a pas pouvoir rentrer, c'est mes fils qui ont pécho le virus
Django> ptêt bien que vista est comme même pire que moi:
"j'ai enfin trouvé la cause du prob de connexion, un gentil driver (merci de prévenir ) et une manip a la con pour que vista accepte le driver, et une autre pour pouvoir se connecter
VIVE LE HARDWARE !!! (oui, je craque )
0
Désinscription AF
Anonyme
17065
53199Posté le 06/06/2008 à 14:40:02
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Comment l'autoproclamée écrivain"e" Lolita Pille se la pète !!!