Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais c'est clair que c'est ultra-moyennisé. Faut pas le prendre au pied de la lettre.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
54415Posté le 16/02/2009 à 12:53:56
Pourquoi les SkyBlogs sont tout le temps sur ce modèle ?
Citation : Ceux qui m'on connu sans savent se que j ressenté lorsque ma cicatrice n'étai pa couver par se tatouaje merci a ma tatoueuse aurelie!!et a ma rousse biensur sans qui sa naurais pa été possible!
Citation : 37) Quel odeur préfères tu?
L odeur ke porte cert1 gar,les alumette kon ét1,é lodeur d patisserie chode
Déjà que c'est pas intéressant, en plus c'est toujours plein de fautes.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Je piste les blogs de mes marmots. Chuis bien obliger de mêtre les main dans le cambouis de la maidiocrité !
Voilà également quelque chose qui m'interpelle, les parents qui, à la télé, dans les reportages récurrents sur "les jeunes et internet", disent "oh ben moi j'y comprends rien, je sais pas c'qu'il y fait, il en sait bien plus que moi."
Il est hors de question que mes marmots en sachent plus que moi.
Pour l'instant.
D'ailleurs sur le PC ils sont simples users et moi admin.
Pour l'instant aussi.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521397
54419Posté le 26/02/2009 à 18:14:21
j'ai une dent qui part en miettes, y'a plein de petits éclats partout dans la bouche, saloperie de plombages qui tiennent pas le choc !
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54420Posté le 26/02/2009 à 18:20:50
Ta salive est surement trop AciDe, trop lysergique
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::