Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 828 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54421
Je ne comprends pas de quoi tu parles, c'est la qualité des plombages te dis-je :oops2:
54422
Ah ouais j'avais un pote qui avait ça gamin : une salive acide qui lui bouffait les dents et nous on se foutait de sa gueule en lui disant qu'il salivait de la pisse et que c'est pour ça qu'il puait de la gueule.

Je viens de m'en souvenir grâce à Ostral, quelle bande d'enfoirés on était...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54423
Les plombs de mauvaise qualités, ça nique les chicos c'est bien connus! :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
54424
:mdr:
nan mais c'est vrai en plus : c'était le dernier d'une série posée dans les années 80, ils ont tous foutu le camp rapidement. J'en ai des nouveaux depuis 6-7 ans qui m'ont l'air plus costauds.
Ce qui m'agace c'est que j'ai plus de cmu, plus de thunes, ça va être chaud pour me refaire le smile... L'avantage c'est que c'est plus crédible pour la cheum :à_vot'bon_cœur:
54425

Citation : 'il salivait de la pisse et que c'est pour ça qu'il puait de la gueule.




'tain c'est vraiment pas sympa de lui dire ça mais punaise... :lol: :mdr:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54426
Ce matin c'est les bagnoles et les tournures infiniment ridicules que prends la vie parfois, qui magacent.

Ca m'agace le SUV méprisant d'hier garé sur LA place handicapée du leader price, avec une fausse bourgeoise infecte, valide, au volant.

Et moi j'agace le voisinage quand je gare mon camion, c'est pas délimité mais je me gare de façon à laisser la place a une personne handicapée qui bosse à la mairie.
Et peu importe où je me met, pour essayer d'arranger aussi le type qui a un poids lourd, les gens qui aimeraient que je me gare 1m plus haut, ou plus bas selon leur intérêt.
Y'a toujours un cono supplémentaire pour venir me dire que je dérange.

Je m'en sortirais pas...avec un joli merco de 6m de long plus beau que leur tupperware Rapido à 273000€ je suis mort, ça perturbe leurs habitudes de villageois à la con.
54427

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ceci,
Ceci,
et finalement tout ça :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54428
Samho> +1
Tu as signalé le "type" ou ses posts?

Issa Kaim> Ben t'es dans le bon thread toi... Samho poste un truc comme quoi la publicité & co sur les forums l'agace (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) et tu en postes juste en dessous de lui...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
54429

Citation : publicité & co sur les forums l'agace


C'est ça, surtout qu'il me semble avoir lu quelque part dans la charte que c'était interdit :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54430
Pas pouvoir me sortir l'ex femme de ma vie de la tête. Un an et demie que ça dure, tous les jours je pense à elle et ça me fait vraiment chier ! :twisted:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.