Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 695 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54911
Ben alors il y'a un problème chez Google parce que moi j'ai :

- 80% : des canapés myfab
- 10% : clic pour matter sa webcam
- 10% : annonces google

Or :

- je n'ai besoin ni de canapé, ni de fauteuil et ignore tout de leur mode d'achat sur le web et encore plus de myfab (enfin je pense qu'ils fabriquent des fauteuils et des canapés).
- je ne suis pas un aficionados du matage de webcam, en plus je suis un citoyen de seconde zone chez qui l'adsl n'est pas encore arrivée alors mater des vidéos sur le web...
- je n'ai jamais cherché les petites annonces ailleurs que dans paru-vendu et sur AF.

Je veux bien qu'il aurait pu arriver qu'une fois je consulte les annonces google pour acheter un canapé afin d'y tourner une webcam cochonne mais j'ai beau réfléchir, ça ne me dis rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:26:41 ]

54912
Mais qu'en pense Patrick Font?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54913
P'tain en lisant le thread j'ai regardé, J'ai 6 pubs canapé et une pub presse people...
54914
Citation :
Sinon, une des raisons pour lesquelles je n'écoute pratiquement plus France Inter : dimanche (ça arrive parfois le dimanche à cause des trucs de curetons qui squatent France Cul), fin du journal de Patrice Bertin sur le festival de Dauville avec un film dans lequel Meryl Stripp (?) joue une journaliste culinaire. Extrait (assez long) de la conférence de presse. Extrait ou MS raconte (en réponse à une question) qu'elle est mauvaise cuisinière et qu'en gros, elle a dû réussir une fois une tarte aux pommes dans sa vie.
Bien le community manager...... http://img293.imageshack.us/img293/5739/grogronv8.jpg
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
54915
Et puis sur FI le retour de Pascale Clark
Heureusement que je suis au boulot au moment où elle cause.
54916
Elle est pénible, hein? La parigote-je-sais-tout dans toute sa splendeur...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54917
54918
Les mecs qui ont "visité" ma belle-mère cette nuit, alors qu'elle dormait, pour lui piquer moins de 100€ mais sans faire de dégats  ...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
54919
Ça... enfin, ça me consterne plus que ça m'agace. "On vous prend vraiment pour des cons" Manque plus que des câbles plaqué or et serti de diamant, tiens Ca va se vendre ? Manque plus qu'un t-shirt Che Guevara et on sera un vrai rebelle prêt à changer l'monde

Oh ! Pardon j'ai mis de la pub
54920
Heu Gromeul, tu veux dire qu' ils ont visité le domicile de ta belle mère, hein ?

Y' avait un dessin sur Charlie  ou un touriste en short pour les journées du patrimoine demandait s' il pouvait visiter Carla Bruni, justifiant qu' il payait ses impôts...

Bref désolé pour ta belle mère. cry