Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 559 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55791
Merde je m'attendais à mieux redface2
55792
"Qu'est-ce qui vous...etc ?"
Les sales petits blaireaux qui viennent mettre leur zone à 2 balles sur des forums dont ils n'ont rien à foutre et qui te font la morale quand tu râles, genre "Ouèèèèèè, t'es pas ouvert comme mec, faut être plus tolérant quand on est un "zicos" (oui, "musicien, déjà, c'est intello), on est tous frères pas vrèèèè", et toute cette rhétorique de faux derche.
En fait c'est juste des petits connards qui agitent la sauce en passant comme on tire les sonnettes à 8 ans 1/2.

Haaaa, ça va mieux. bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55793
Des noms !
55794
Indice: Minimoog mrgreen
55795
J'irais bien poster un vieux troll du genre "de toute façon le numérique ça sonne vraiment comme de la merde", mais bon non c'est mal.
55796
Le numérique c'est froid de toute façon redface2
55797
Voilà, sauf le numérique sur mac on est d'accord.

Bon si y'a des gens qui vous embêtent faut pas hésiter à tirer sur le /!\ hein, y'a plein de modérateurs désoeuvrés qui se feront un plaisir d'aller vitrifer la zone à coup de modération nucléaire.

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 01:47:14 ]

55798
Citation :
Citation :
Indice: Minimoog

Voualâââ... bravo

Citation :
J'irais bien poster un vieux troll du genre "de toute façon le numérique ça sonne vraiment comme de la merde", mais bon non c'est mal.

Hébin voilà, mon duchounet, quand tu es luné comme ça, tu deviens fréquentable.
De toutes façons le pouvoir rend con bête c'est bien connu. Redevenir membre normal est sans nul doute ce que tu as fait de mieux dans ta chienne de vie.
Et à part ça, Audiobusters ça roule? Et Joffrin est toujours aussi con bête?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 10:25:26 ]

55799
 l'agence immobilière qui vient de m"'appeler pour nous informer qu'ils rejettaient notre dossier.

la pouffiasse a l'autre bout du fil n'a même pas été foutue de me donner une bonne raison alors qu'on a passablement montré patte blanche.

Je crois que cela s'est joué a la tête du client et comme j'avais moufté sur leur méthode "policière" je me dis qu'elle a du se faire un jugement comme ça.

Genre faut leur sucer les boules a ces f***** ** **** pour un appart.

Ca devient du délire.........http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55800
Le summum du hardcore c'est paris et proche banlieue.