"Qu'est-ce qui vous...etc ?" Les sales petits blaireaux qui viennent mettre leur zone à 2 balles sur des forums dont ils n'ont rien à foutre et qui te font la morale quand tu râles, genre "Ouèèèèèè, t'es pas ouvert comme mec, faut être plus tolérant quand on est un "zicos" (oui, "musicien, déjà, c'est intello), on est tous frères pas vrèèèè", et toute cette rhétorique de faux derche. En fait c'est juste des petits connards qui agitent la sauce en passant comme on tire les sonnettes à 8 ans 1/2.
Bon si y'a des gens qui vous embêtent faut pas hésiter à tirer sur le /!\ hein, y'a plein de modérateurs désoeuvrés qui se feront un plaisir d'aller vitrifer la zone à coup de modération nucléaire.
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 01:47:14 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55798Posté le 23/01/2010 à 08:50:46
Citation :
Citation :
Indice: Minimoog
Voualâââ...
Citation :
J'irais bien poster un vieux troll du genre "de toute façon le numérique ça sonne vraiment comme de la merde", mais bon non c'est mal.
Hébin voilà, mon duchounet, quand tu es luné comme ça, tu deviens fréquentable. De toutes façons le pouvoir rend con bête c'est bien connu. Redevenir membre normal est sans nul doute ce que tu as fait de mieux dans ta chienne de vie. Et à part ça, Audiobusters ça roule? Et Joffrin est toujours aussi con bête?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 10:25:26 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
55799Posté le 23/01/2010 à 19:11:32
l'agence immobilière qui vient de m"'appeler pour nous informer qu'ils rejettaient notre dossier.
la pouffiasse a l'autre bout du fil n'a même pas été foutue de me donner une bonne raison alors qu'on a passablement montré patte blanche.
Je crois que cela s'est joué a la tête du client et comme j'avais moufté sur leur méthode "policière" je me dis qu'elle a du se faire un jugement comme ça.
Genre faut leur sucer les boules a ces f***** ** **** pour un appart.