Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 705 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55801
ben là je suis vèxe. On a toutes les garanties.

J'en suis sur, c'est a la gueule du client.


p**** d'agence de gitans mal coiffé et voleurs de poules.redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55802
T'en fais pas, j'ai eu le même genre de plan avec mon emprunt pour acheter ma maison, et c'était avant la crise immobilière, quand les prix montaient, montaient, mais les taux d'emprunts étaient bas (2005)... on a voulu passer par un courtier, on monte un dossier pour l'offre la plus intéressante (une ... "banque" représentée par un écureuil) , crédit sur 15 ans, on est au taquet du taux d'endettement maximum indiqué (les 33% ne sont pas une obligation légale, juste un taux recommandé), mais le courtier nous dit que ça doit pouvoir le faire.
On poireaute, et au dernier moment, le courtier nous lache que la banque a refusé notre dossier. Point.

Pas de contre-proposition, pas de suite, rien... on a fini par remonter un dossier en express auprès d'une banque plus sérieuse, en direct, et c'est passé tout seul.
Fumier de courtier.

A mon avis, il t'es arrivé la même chose qu'à moi : un mec a pas fait son taf en temps et en heure, et comme ton dossier n'avait plus le temps de passer par tous les circuits de validation, on l'a rejeté à la première étape... ça évite au mec de montrer son incompétence à ses supérieurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 08:14:48 ]

55803
spa faux.Probable même.

Mais c'est que  le courant ne passait pas. Quand on a visité par contre la fille était toute mimi, tout allait bien, retour a l'agence, sa collègue charmante.

Mais dès le mardi au tél. je suis tombé sur une mal baisée, super sèche qui me sort que je dois venir a l'agence pour leur lacher un chèque de 300 euros qu'ils encaisseront si je me désistais et je devais aussi signer un papier les- y autorisant.

En sus, elle me dit qu'ils font visiter l'appart dans 2 heures a quelqu'un d'autre et que si il lachait le chèque avant moi ce serai pour eux alors que dès le samedi j'avais bloqué l'appart car il me plaisait et possèdait tout ce que nous en voulions.

Le ton monte car je trouvai ce procédé odieu et je leur certifie que je le prend et d'envoyer bouler les autres.

Je passe deux jour plus tard a l'agence pour déposer une partie du dossier et elle me demande de lui donner une attestation d'hébergement de chez ma mère.

Je lui demande pourquoi ça les intéresse, leur boulot étant de me trouver un nouveau logement et pas de me regarder les crottes au cul pour savoir si je loge sous les ponts ou ailleurs.

Ca s'envenime et cette conne n'est même pas fichu de me donner une raison valable.Je suis resté poli et elle aussi mais elle a bien senti mon envie de lui tarter sa bouche de murène et je pense qu'elle en avait autant pour moi.

Ensuite elle me demande des chèque annulé avec rib. Je lui dit que ma femme n'a pas de chéquier et elle tique encore genre on est des gueux. Je lui sort que ça ne la regarde pas et que l'on gèrent comme on veut.
Je me suis presque senti chez les condés.
Dailleurs quand ma femme est allé les voir avec un papier de la poste qui, de plus offrait 10 fois plus d'information sur sa situation financière elle lui a dit "mais c'est quoi la poste, c'est même pas une vrai banque, c'est nul!!!!"

A un moment je lui sort en plaisantant que bientôt ils nous feraient signer un contrat avec notre sang en bas.
Au lieu de le prendre genre "oui, on sait, on en demande beaucoup mais vous savez....patin couffin" elle me prend de haut du genre " ah mais, je ne sait pas ce que c'est"

Bref, ambiance coup de boule dans l'agence.

On a décidé de fermer notre bouche et je ne pouvais plus faire marche arrière comme j'avais fait le chèque.Désagréable sensation d'être tenu par les baloches.

Et hier, alors qu'on a tout donné, que tout le monde est méga clean, ma femme fonctionnaire a la ville de paris, moi embauché en CDI dans une bonne boite, les garants avec une bonne situation, proprio tout.
Elle nous jette comme des merde sans même nous donner une raison!

Si c'est moi qui y va pour reprendre les fafiots et mon chèque je crois que ça va mal tourner alors c'est ma femme qui va y aller parceque là ça me fou en l'air de voir ce type de comportement.

Ils se sentent plus pisser et je trouve leurs méthode vraiment limite.

Je sais pas si "50 millions de consommateurs" seraient amusé d'entre tout ça mais si je pouvais les emmerder un peu j'en tirerai une grande satisfaction.

Un appart, on va en trouver un autre mais c'est la méthode qui me déplait.Y-a 20 ans j'aurai baffé tout le monde la dedans et ils se seraient mangé un pavé dans leur vitrine de baltringue mais bon, on se calme.


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 09:38:26 ]

55804
Même pas un petit coup de couteau dans les pneus ? Ca le mérite là quand même.
55805

mouai.Clair.

Si je pouvais chopper le vieille truie. [mode jugnot dans le père noèl est une ordure] allez va m'chercher les truffes!!!! avec ton gros groin!!! [\mode jugnot dans le père noèl est une ordure]

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55806
je dirais plutot que tu t en sorts bien, essaye plutot les particuliers, ou marchands de bien ..t as un MP dans 5 mn
55807
Des fils de putes les marchants de bien. Des sales requins qui hésitent pas à terroriser des acheteurs potentiels pour un bien en adjudication, dans le but de se le récupérer au prix le plus bas.
Il y a un espèce de réseau marchant de bien-mairie-agence immobilière; faisant tout pour gagner de la tune sur la misère des autres.
Je sens qu'un jour je vais devoir faire mon vengeur masqué.
55808
ah oui y a de la vermine partout hein ...surtout dans l immobilier !!
55809
ben là je me contient mais par le passé j'ai déja fait mon vengeur masqué et là je repprendrai bien un peu le service.

Mais bon, beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose.

Mais en fait on a un autre plan qui s'est débloqué juste 2 jours après avoir craché le chèque de réservation chez bouffelarouille immobilier ( au fait c'est chez orpy ma mésaventure pour info). Du coup on ne pouvaient pas donner suite.

Puisque que nous revoila libre de chercher on va pas se priver.
Mais j'aimerai bien savoir si on peut les emmerder un peu avec 50 millions de consommateur car on ne doit pas accepter des intrusions pareilles dans la vie privée.
Bientot faudra un extrait de casier, des analyses de sang (bienvenue a gattaca), un relevé de la pref pour savoir combien de points il te reste.


Ils on pas intéret d'acheter un truc dans ma boite parceque je m'en vais te les soigner.....redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55810
Citation :
Des fils de putes les marchants de bien. Des sales requins qui hésitent pas à terroriser des acheteurs potentiels pour un bien en adjudication, dans le but de se le récupérer au prix le plus bas.

+1, ha et quant il s'agit d'une succession, ils n'hésitent pas à te faire dépenser du fric pour rien aussi.