Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 419 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55691
Citation :
Après les lunettes noires c'est un atout au poker. Cela te permet de cacher ton expression quand tu découvres qu'avec ta main tu peux faire une quinte flush royale. Parce quand un mec fait eek quand il prend connaissance des cartes qu'il a dans la main, ça veut forcément dire quelque chose au poker.

Alors c'est autrement plus classe de ne pas avoir besoin de lunette mrgreen
55692
Moi ce qui me gonfle c'est pas le jeu en soi mais quand tu as des potes qui jouent et pas toi, t'arrive là et tu te sens un rien exclu. Soit tu te casses soit t'attends que ça finisse.
55693
Captain Brick, je parlais pas des jeunots qui veulent faire comme les grands. J' ai jamais pigé au lycée d' ailleurs ceux qui préféraient taper le carton plutôt que de s' occuper de la gent féminine.

Edit
Citation :
La mixité scolaire a été rendue obligatoire en France dans l'enseignement primaire et dans l'enseignement secondaire le 11 juillet 1975 par la loi Haby.
Faut en profiter, pensez à vos camarades des madrassas...

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 20:49:02 ]

55694
Kumo> A mon époque c'était le tarot à l'internat et si tu jouais pas, t'étais comme un con dans ton coin. Autres temps,même mœurs !

Citation :
J' ai jamais pigé au lycée d' ailleurs ceux qui préféraient taper le carton plutôt que de s' occuper de la gent féminine.
Ils font peut-être des strip-poker ?  redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55695
Heu le tarot c'est quand même plus malin que le Poker comme jeu, hein redface2
55696
De toute façon la belote c'est bien mieux que le tarot.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55697
Ces UYHJS de journalistes m'agacent plus que tout à écrire avec les pieds... Je lis un article sur les sorties musicales de 2010, et parmi tout ça se glisse une grosse perle:

Citation :
Micky Green
L'Australienne à la voix saoul revient le 25 janvier avec un second opus intitulé Honky Tonk.

Je connais pas cette Mickie Green & je m'en fous, mais sérieusement, se relire ça fait pas de mal, parfois facepalm
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55698
ptet un hersatz de Amy Winehouse

La musique adoucit les meurtres...

55699
55700
Citation :
Moi ce qui me gonfle c'est pas le jeu en soi mais quand tu as des potes qui jouent et pas toi, t'arrive là et tu te sens un rien exclu. Soit tu te casses soit t'attends que ça finisse.

C'est vrai pour n'importe quel jeu, non ?

A la rigueur, il y a quelques rares jeux qui peuvent être intéressants de regarder sans participer, mais c'est rare. Surtout les jeux de cartes.

Citation :
Heu le tarot c'est quand même plus malin que le Poker comme jeu, hein

Non.
Le tarot, c'est quasi uniquement une question de mémoire. Une fois que tu sais mémoriser toutes les cartes qui ont été jouées, le reste est quasi-automatique.

Au poker, les cartes ne représentent qu'un petit pourcentage du jeu. Et tu dois sans cesse changer de façon de jouer. Et ta façon de jouer va dépendre des adversaires du jour, des positions à la table, des hauteurs de tapis de chacun... La façon de jouer va même changer à l'intérieur d'un coup. C'est beaucoup plus vaste que le tarot.