Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 523 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55891
Z'auriez du me voir entrain de sortir mes guitares et claviers sous la neish ... ma mézonnnn ma mézonnnnnn!
Feu éteint mais pour le fun, les pompiers ont donné quelques bons coup de haches dans le plafond ... histoire de pas se déplacer pour rien x_X

Enfin au moins c'était sur que c'était éteint ...
55892
eek 
55893
la pâr contre j'rigole moins....... les instru dehors .....

une vielle et alors ...??

55894
vrais que ça craint...
55895
Ah ouais c'est vrai sa maison qui crame c'est lol. Par contre les instrus dehors ouais non voilà quoi. On plaisante pas avec les instruments de musique.
55896
je pensais juste à un lustre qui crame pas à la maison.......


moi je tiens à mes instru plus qu'au reste car il y en a  avec une valeure sentimentale que la meilleure assurance couvre pas..... un instrument que mon pere m'a fabriqué (il ne peut plus le faire maintenant)

une vielle et alors ...??

55897
C'était l'instant émotion.
55898
Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin de "Qui est-ce qui vous agace automatiquement ?"

C'est urgent

Merci

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

55899
ce qui m'agace là c'est d'aller voir ma belle famille alors que j'aurai préférer faire la tambouille bien kikil avec apéro du dimanche et vautrage baleine staïle devant les guignol+sieste crapuleuse.

En plus j'avais complètement zappé et j'ai acheté 2 kilos de cochon a roussir.......je les ferais ce soir en rentrant.


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55900
La télé, la politique/le journal télévisé, la pub et le foot...

...pour le Foot, je dois avouer que comme beaucoup de gens, j'ai regardé en 1998 quand on gagnait, là j'ai un peu honte ...