Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 430 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55961
Non mais c'est un autre niveau là.
Le type qui me sort "au jour d'aujourd'hui" dans un cadre professionnel perd toute crédibilité à mes yeux.

Je viens de mrendre compte que ça peut s'écrire aujourd'aujourd'hui, cette expression est vraiment très con.
55962
Citation :
le côté paperasse quand tu passes iso9001
On s'y habitue très bien. Il faut voir ça comme un anti-con plutôt que comme une charge. Ou alors votre service qualité a défini une usine à gaz.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55963
Citation :
Rajoutons "en Avignon" à la liste. Il y a bien longtemps que cette ville est française et non plus un état papal.

Il me semble qu'on dit aussi bien en Arles ou en Alençon et que ça ne s'applique pas uniquement à Avignon, non ?
Sinon vous me faites bien marrer, à vous agacer sur des expressions aussi futiles.

EDIT : L'autre jour au fast-food, la serveuse me dit " on dit pas ouais monsieur, on dit OUI, d'accord ? j'en ai marre de tous ces abrutis qui disent ouais à longueur de journée bordel ! "
A part perdre un client ( et un sandwich que je n'ai pas payé finalement ), je vois pas l'interet de ce genre de réflexions.

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 18:04:44 ]

55964
Citation :
L'autre jour au fast-food, la serveuse me dit " on dit pas ouais monsieur, on dit OUI, d'accord ? j'en ai marre de tous ces abrutis qui disent ouais à longueur de journée bordel ! "

Et si tu fermais ta gueule et que tu me faisais mon sandwich ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

55965
on dit, en effet, en Arles et en Avignon en bon français (mode besson on ) éviter les A-A-A répétitifs
on devrait dire en Armentiere mais faut pas en demander de trop au chti non plus bave
(mode besson off)

une vielle et alors ...??

55966
Me semblait bien que ça n'avait aucun rapport avec l'Histoire d'Avignon, merci
Azzy > J'me suis tout simplement barré sans payer, sans dire un mot, mais elle avait pas intérêt à dire quelque chose, et elle le savait. Puis merde avec le bénéf qu'ils se font et au prix où est le sandwich...
55967
Citation de Hermann :
la serveuse me dit " on dit pas ouais monsieur, on dit OUI, d'accord ?
Ben si tu l' as appelée "monsieur"...


"la serveuse me dit " on dit pas ouais, monsieur, on dit OUI, d'accord ?"

55968
d'abord on ne dit pas "on dit pas", on dit "on ne dit pas"
D'abord.

Et au jour d'aujourd'hui, j'aurais bien la mot' pour une petite ballade en Avignon, au plus que ce sera bon, au plus que je vais me gaver.
Ouais, et aussi je me ferai bien certifier ISO9001 là-bas, pendant que j'y serai. bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55969
Au jour d'aujourd'hui je suis dans la place sur paris à l'instant T, bien ou bien les mecs, en mode râlage ? Tranquille, vous avez la motte ou quoi ?
55970
copainG

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)