l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
17065
55994Posté le 02/02/2010 à 09:15:56
Je crois que la dernière création de l'industrie musicale qui m'agace le plus c'est Lady Gaga avec son excentricité ringarde, sa provoc' calculée, ce baroque en papier-mâché.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
55996Posté le 02/02/2010 à 11:13:53
Citation :
Rien de personnel, mais ce genre de phrase justifie beaucoup de dérives du net. Dont les moqueurs qui se planquent derriere leur pseudo pour pousser le bouchon le plus loin possible sans se soucier des conséquences, qui elles, peuvent être dans la vie réelles.
Moui, Lady Gaga, au moins elle sait chanter et elle a une putain de voix.
On a juste l'impression qu'un vrai talent vocal s'est fourvoyé dans un trip néo-disco pour faire de l'audience, mais bon. On en a un peu rien à foutre, en fait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55998Posté le 02/02/2010 à 12:32:35
On en a un peu tout à foutre au contraire. Depuis Hitler je croyais qu'on avait enfin pigé que même à travers un paquet cadeau réussi, la merde ça sent toujours la merde...