"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55983Posté le 01/02/2010 à 21:26:25
Oui enfin, j'en avais marre qu'on me dise que c'était toléré, etc, donc j'avais recherché un peu et avais vu que ça ne l'était pas du tout, ça m'avait fait plaisir.
Pour les coup des "vingt zeuros", ce qui m'agace qussi c'est l'absence de liaison. Comme "Deuheuro", "Diheuro", "troaheuro" et j'en passe.
C'est qu'un forum, du virtuel.C'est loin d'être la vraie life.
Rien de personnel, mais ce genre de phrase justifie beaucoup de dérives du net. Dont les moqueurs qui se planquent derriere leur pseudo pour pousser le bouchon le plus loin possible sans se soucier des conséquences, qui elles, peuvent être dans la vie réelles.
Star Wars kid, Amandine, toussa......
Tiens, dernierement, "Snoop dog, qu'est ce qu'on attends". Ca va lui? Il a trouvé une copine? Ou sa petite phrase maladroite va t-elle le punir de sortie de potes et de baise jusqu'à sa majorité?
Ma boulangère, c' était systématique: "un heuro". Jusqu' au jour où je lui ai fait la remarque; pendant quelque temps, elle a hésité; maintenant tout va bien pour elle.
Ce visage rayonnant ne vous dit rien? Normal. Il appartient à Marina Diamantis, la chanteuse de Marina and the Diamonds. Et à 20minutes.fr, on vous prévient dès maintenant, cette jeune galloise va ensorceler vos oreilles en 2010. Sortie de l'album The Family Jewels prévue pour le 22 février prochain. Venez pas vous plaindre...