Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 561 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55981
tain midnaïte t'es au bout du rouleau làmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55982
Tagado > au temps pour moi :
Citation :
Il semblerait que cette prétendue tolérance à propos de haricot tiendrait plutôt d'un canular persistant.

Officiellement, le h reste aspiré. "Les z'haricots", ça reste donc une incorrection, sauf effet de style (comique, relâché, etc.).

(ce n'est jamais qu'un avis que j'ai trouvé sur internet, on est d'accord, mais ça semble tout de meme sensé.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

55983
Oui enfin, j'en avais marre qu'on me dise que c'était toléré, etc, donc j'avais recherché un peu et avais vu que ça ne l'était pas du tout, ça m'avait fait plaisir.

Pour les coup des "vingt zeuros", ce qui m'agace qussi c'est l'absence de liaison. Comme "Deuheuro", "Diheuro", "troaheuro" et j'en passe.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55984
On ferait mieux de repasser au franc alors. redface2
55985
Citation de mornifle :
C'est qu'un forum, du virtuel.C'est loin d'être la vraie life.

Rien de personnel, mais ce genre de phrase justifie beaucoup de dérives du net.
Dont les  moqueurs qui se planquent derriere leur pseudo pour pousser le bouchon le plus loin possible sans se soucier des conséquences, qui elles, peuvent être dans la vie réelles.

Star Wars kid, Amandine, toussa......

Tiens, dernierement, "Snoop dog, qu'est ce qu'on attends".
Ca va lui?  Il a trouvé une copine?
Ou sa petite phrase maladroite va t-elle le punir de sortie de potes et de baise jusqu'à sa majorité?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
55986
d'ailleurs, j'ai toujours pas compris ce qu'y avait d'hilarant dans ce truc, mais alors rien du tout

La musique adoucit les meurtres...

55987
Ma boulangère, c' était systématique: "un heuro".
Jusqu' au jour où je lui ai fait la remarque; pendant quelque temps, elle a hésité; maintenant tout va bien pour elle.
55988

un neuro-ne facepalm

 

pardon

une vielle et alors ...??

55989
Les gens qui croivent que ....
55990
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ce genre "d'annonce"

Citation de 20minutes.fr :
Ce visage rayonnant ne vous dit rien? Normal. Il appartient à Marina Diamantis, la chanteuse de Marina and the Diamonds. Et à 20minutes.fr, on vous prévient dès maintenant, cette jeune galloise va ensorceler vos oreilles en 2010. Sortie de l'album The Family Jewels prévue pour le 22 février prochain. Venez pas vous plaindre...