Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 271 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56461
shmark > J'ai pas trop suivi l'actu dans ce coin du monde. Qu'est ce qui se passe en Biellorusie ?
56462
Retour de la guerre froide ??? eek
56463
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


me chercher un autre avatar et voir que ça rend queudale.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56464
Ha c'était ça l'espèce de petit truc tout merdique ?
56465
http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif 

suis dègue j'y croyais........mais la miniaturisation m'a tuer

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56466
en Biellorussie la dernierement ils en veulent a la minoritee Polonaise , y a eu des descente dans une espece de `` maison de la pologne `` et d autres evenements similaires et recement je crois que l europe leur a ferme les frontieres ou en tous cas ils ( les officiels ) ne passent plus celle qui donne en Pologne a 40 km de chez moi ( glupsss)

on trouve quelques trucs en googlant mais c est pas tres frais les dernieres infos datent d avant hier

pour comprendre un peu historiquement j ai trouve ca mais ici j ai un probleme d affichage http://www.perspectivesbielo.org/spip.php?article77 

sinon ben c est la constante partie de ping pong avec les ambassadeurs dans le role de la balle, mais la ca sent les histoires d espionnage a plein nez

en biellorussie y a pas d internet( par exemple ), meme dans les ecoles et universites il faut des authorisations

quand a l ambassade de france j avais eu un apercu par le biais d une amie y a 3 ou 4 ans et le discour
 c etait genre `` en france on ne vous attend pas... ``

oui bah ca ils s en sont rendu compte, apres avoir fait la queue dehors pendant 4 jours pour avoir un visa facepalm
56467
Les morveux avec leurs roulettes dans la semelle, putain que ce soit dans la foule de la gare de Châtelet ou quand je fais de la mise en rayon en supermarché et qu'ils se faufilent entre les gens, j'ai qu'une envie c'est les freiner avec un high-kick.
Je sais déjà cque j'interdirai à mes enfants si ça existe encore (les roulettes, et les enfants aussi).

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 10:48:48 ]

56468
Bof ca passera, il ya 10 ans c'était les pompes avec des leds à l'intérieur, c'était assez disco comme truc, mais deux ans après plus personne ne voulait enttendre parler de ces machins.
56469
Il y a une solution :
Au Châtelet, pousser ces morveux sur la voie.
et ne me dit pas que c'est difficile ils ont des roulettes pour tracer tout droit vers les rails



[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 11:32:29 ]

56470
Citation de : Patrick truelle
Bof ca passera, il ya 10 ans c'était les pompes avec des leds à l'intérieur, c'était assez disco comme truc, mais deux ans après plus personne ne voulait enttendre parler de ces machins.
Ca c'était la classe ! (oui c'est ma génération mrgreen )