Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 028 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56041
Me faire prendre pour un jambon à Périgueux alors qu'à Bayonne s'aurrait été tellement plus urbain.



[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 19:46:53 ]

56042
Didier Super: J'en reviens pas de la niche que s'est tricotée ce type. C'est fortiche quand même!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56043
mieux que louise attaque et manu chao mrgreen

une vielle et alors ...??

56044
Depuis un semaine j'étais un peu vééEnère à cause de l'attente des résultats d'un putain de concours.
C'est bon, je vais pouvoir me détendre: je l'ai raté... c'est reparti pour un tour.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56045
Erf zut, c'est vrai que c'est souvent chiant à digérer...c'était quel concours ?
56046
Attaché territorial. Mais je commence à m'y faire, c'est la 3è fois que je le passe !...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56047
Ca sera pour l'année prochaine, maintenant que tu es sorti tu cercle vicieux du "jamais deux sans trois" mrgreen
56048
Ca me va droit au coeur !

D'ici là je serai peut être viré pour forumage intempestif (big brother doit me tracer quelque part au service informatique..)
Faut voir le positif, avec le temps que j'aurai, je vais pouvoir apprendre quelques gammes exotiques !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56049
Citation de : Will Zégal
Citation :
Moi, je pense que des cons sans gène, il y a en a avec ou sans bébé!
Idem.

Mais il y a effectivement une attitude particulière chez les jeunes parents. Le sentiment que le monde doit soudain se plier à eux.

Le pire, c'est les mecs qui te tiennent des discours genre "tant que t'es pas père, t'es pas vraiment un homme". facepalm
Quand on voit comment les féministes se sont (justement) battues pour faire reconnaître qu'être une femme n'impliquait pas forcément d'être une mère et qu'une femme sans enfant n'en était pas moins femme pour autant et maintenant, on entend des mecs vous dire qu'on n'est pas un homme si on n'a pas d'enfant. Guirlande de facepalm

will...tant que t'es pas un père............redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56050
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
mieux que louise attaque et manu chao mrgreen

C'est pas le bon Didier

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.