Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 185 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56541
Ah ouais ? J'ai pas pu tout écouter mais ce j'ai trouvé Demorand assez cassant, coupant, hachant, pas spécialement patient quoi ! C'était plutôt ça qui m'agaçait d'ailleurs...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56542
Citation :
T'a écouté France Inter ce matin ?
D'habitude oui mais là j'ai zappé. Le dernier CD de Loreena McKennitt était bien plus apaisant.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

56543
Comme je te comprends !
56544
Je pense qu'un type qui met 5 étoiles à tous les produits qu'ils commentent, il devrait plus avoir le droit de poster un avis... mais ce n'est que mon avis.

8.5, je pense que tu as des grattes bien plus cheres que les miennes. Je n'ai jamais dit qu'une guitare chere est une bonne guitare. MAIS il faut reconnaitre qu'il ya une certaine cohérence dans le pric des grattes. A 1000 euros, t'as une table massive. En dessous t'as pas la table massive. Ca joue un peu sur le son de la gratte en fait...  mrgreen
56545
ptetre que le mec il a 10 fois plus de matos mais qu'il fait des avis que sur ce qu'il estime valoir 5 étoiles
56546
Facteur 1 : Les travaux dans la rue. Marteau piqueur, tronçonneuse (?), camion (biiip biiip biiiiip), tout y passe.
Facteur 2 : Quand c'est pas les travaux, c'est la voisine. La voix la plus irritante de ces dernieres années. Toujours au téléphone - "ouaiiiiiiis mais tu voiiiiiis euunh, c'est gnagnagnaaaaaaa et gnagnagnaaaa" avec ces fins de mots "poussées" -, ou a parler à son mec (discret), ou à simuler un orgamse en se faisant ramoner.
Facteur 3 : Son mec, qui quand il n'est pas discret est... particulier. J'ai droit à de la musique traditionnelle africaine. Ca, ça me dérange pas trop à la limite. Ce qui est plus pète couille, c'est quand il se prend pour un grand chanteur africain et fait parler la poudre. Immonde.

Le mieux dans tout ça, c'est que je joue mon avenir dans une semaine sur le concours kiné Montpellier bravo 3500 candidats, 75 places bravo

Ca m'agace un tantinet.
56547
Citation de moderatus coreau corvax puceur ou un truc genre... :
Ce qui est plus pète couille, c'est quand il se prend pour un grand chanteur africain et fait parler la poudre. 


celle là je la garde dans la vraie vie

une vielle et alors ...??

56548
Citation :
Le mieux dans tout ça, c'est que je joue mon avenir dans une semaine sur le concours kiné Montpellier bravo 3500 candidats, 75 places bravo



De toute façon tu vas foirer, à quoi bon te prendre la tête ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 16:17:07 ]

56549
Citation de Connard :
Citation :
Le mieux dans tout ça, c'est que je joue mon avenir dans une semaine sur le concours kiné Montpellier bravo 3500 candidats, 75 places bravo



De toute façon tu vas foirer, à quoi bon te prendre la tête ?

Je pourrais très bien ne pas foirer Je suis trop fort pour les 3425 pov' nazes qui seront refoulés, mais avec une préparation pareille, forcément je perd mon avantage naturel - une intelligence hors du commun - alors ça fait chier

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 16:19:36 ]

56550
bave 

une vielle et alors ...??