Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui fascine c'est les regards que se lancent des femmes enceintes qui se croisent Elles se sourient mais il y a comme du mépris...un truc bizarre je ne sais pas.
En même temps, je trouve qu'une femme enceinte c'est whaouw !!!
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
56025Posté le 03/02/2010 à 12:10:15
Cette put**n d'alarme qui sonne à midi tout les premiers mercredi du mois, à chaque fois ça me fait flipper (genre c'est la 3° guerre mondiale)
0
Céd!
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
56026Posté le 03/02/2010 à 12:15:46
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais lu j'sais plus où qu'ils pensaient à virer ces sirènes qui datent de Mathusalem et dont plus personne ne connait vraiment les significations pour les remplacer avec un système de ouf: apparemment les alertes seraient envoyées sur tous les téléphones mobiles et par mail, les tv s'allumeraient toutes seules pour diffuser le message qui serait également diffusé dans les haut-parleurs des villes.
Ca aurait au moins le mérite d'être efficace!
0
Céd!
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56027Posté le 03/02/2010 à 12:17:36
BIG BROTHER
Citation :
J'ai connu une femme qui faisait de la rétention d'eau pendant sa grossesse, ben c'est beurk. Genre immonde.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 12:18:58 ]
Anonyme
1257
56028Posté le 03/02/2010 à 12:21:51
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
56029Posté le 03/02/2010 à 12:23:36
Citation de guitarou :
Ah... Moi je me dis : "t'arrives trop tard mon pote" et après "encore une conne pleine de bonheur qui ne réalise pas que la surpopulation nous tuera tous"...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier