Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 475 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55541
Putain mais ON S'EN FOUT de ta copine.
55542
Citation de seb le sab :
vous

Personne ne t'oblige à venir non plus

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

55543
C'est pas super étonnant que sylvie soit partie en fait à la réflexion.
55544
Elle a pas supporté le fait qu'il ne dise rien pdt 2 mois puis qu'il déblatère sa merde sans queue ni tête un soir d'ennui ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55545
Les Stones et les Beatles encore en couv' de magazines (Rock&Folk et Les Inrock).
OK ils font partie de la légende, ils sont talentueux toussa mais bon, ça me gave.

L'autre truc qui me gave, afficher la "coolitude" via l'abus du cliché du rasta.
Dernier en date: celui arboré par la FNAC dans sa promo de Noël.
55546
ouais y'a des rastas qui sont vénèrent...
55547
Ca se conjugue maintenant les adjectifs ?
55548
bientôt 2010 faut innover...nan j'rigole,c'était dimanche matin,cerveau pas encore branché
55549
Sinon, pour les rastas, pour ceux que j'ai connus ici ou directement dans les caraïbes, leur belle philosophie s'arrete en général dès qu'on parle d'argent.
55550
Les effets de mode en général ,et celui du moment qui consiste à faire un lipdub pour à peu près n'importe quoi. On verra bientôt les occupants de la maison de retraite du coin se trémousser sur du franck michael.