Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 338 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56091
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
en fait je fais bcp de trad et peu de rock car je n'arrive pas a trouver des formations ou la vielle ne sert pas de faire valoir aux autres.
Il y a des cas où "faire valoir" est un sacré honneur, je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=4QpRCK1IbiE

56092
Y'a surtout celle-là pour la vielle (voir notamment autour de 1'46 et de 3 mn) :

Toutes deux sont extraites du DVD "Night from the Alhambra", concert donné à l'Alhambra et qui m'a foutu une bonne claque, musicale et visuelle (à part le son du violon électrique )




[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 16:18:33 ]

56093
Un percu qui joue au casque  . Trop rare pour ne pas en parler.
A noter deux belles accroches à 2:44 & 2:49.
56094
Au fait, si quelqu'un sait ce qu'est le petit violon apparemment nord africain que je type joue en vertical, l'instrument posé sur les genoux, ça m'intéresse bien.
56095
Enfin si t'es batteur, que tu ne peux jouer que des charleys,....  moi j'apportais la touche trad' ( vu la plce qu'on voulait me laisser musicalement.....a du rock de supermarché pour des mecs parcequ'ils connaissaient smoke on the water et smell like ....  sont des pure musiciens à l'ego surdimensionné
en repet' pas plus 2 fois le meme morceau sinon on se fatigue même sin on joue avec ses pieds, 1/4 musique 1/4 critique concurrente et le reste entre biere et re-biere.

dans mes autres groupes ont joue dans le cadre d'assoc' et pas avec la meme demarche du tout de ces gugusses

apres j'ai pas le talent de jolivet chabenat bouffard ou clastrier mais je me debrouille et je suis souvent intervenu soit pour quelques cours ou filer un coup de main pour certaines prestations.....


une vielle et alors ...??

56096
Citation de : oryjen
Citation :
voirs très bons
Si ton prof de Français fait partie du voyage, tu fais certainement une excellente affaire! mrgreen

Hahaahaaaa !!!

56097
bah alors guitarou, tu as définitivement laissé tombé le quizz on dirait non ???
56098
Will> c'est une lyra, un instrument magnifique !!!
Il y en a de différentes sortes, mais c'est principalement grec, crêtois pour être précis.
Ca se joue ne glissant l'ongle le long de la corde, comme le sarangi indien.


On en trouve aussi une variante en Turquie, sous le nom de kéméntché:


56099
Citation de BillyBoy :
Au fait, si quelqu'un sait ce qu'est le petit violon apparemment nord africain que je type joue en vertical, l'instrument posé sur les genoux, ça m'intéresse bien.

Ce serait plutôt un kemanche ottoman, pas vraiment africain.
56100
Grillé ! mrgreen