Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 157 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56591
Citation de : Jon Osterman
Le seul qui me fasse rire, je sais c'est moche, c'est Dieudo.

En même temps, il survole la concurrence. Ses débordements et sa nullité en débats c'est vraiment du gâchis, car qu'est ce qu'il est bon sur scène ce con bave
56592
Concernant l'analyse sur Guillon, j'adhère assez, mais un truc me dérange sérieusement :
Citation :
Quelle différence entre les scores d’audience impressionnants de Stéphane Guillon et les hourras de la foule dans les arènes du colisée de la Rome Antique quand le sang y coulait à flots. Bien peu, à vrai dire.
Au, faut peut-être pas pousser non plus. Pourquoi pas un point Godwin, aussi ?

Par contre, désolé Kumo, mais le "viens le dire en face si t'es un homme" de Besson est carrément grotesque.
Ces gens ne font pas le même métier. Mettre Guillon est un humoriste qui travaille sur des textes écrits et travaillés à l'avance, Besson est un politique rompu au jeu du ping-pong verbal.
Ensuite, Guillon est un humoriste et un polémiste, pas un politique ni un journaliste politique. Qu'est-ce qu'il a à foutre dans un face-à-face avec un politique ? Faut pas tout mélanger.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 01:13:40 ]

56593
C'est ce que faisait Desprosges pourtant (être humoriste et attaquer sur la politique).
56594
Will> perso ça me fait penser aux musiciens, comédiens, réalisateurs, écrivains etc etc.. qui refusent de passer devant Zemmour et Naulleau.
Ont-ils si peu de foi en leur travail/production qu'ils seraient incapables de le défendre?
Où est le problème?

Guillon comique et Besson politique ne sont pas du même monde certes mais ces deux
mondes-là n'ont de cesse de se croiser.
56595

kumo le travail d'autiste de certains home studiste soutiendrait il la critique face à un homme de media rompu à la discution mais pas à la tb 303 ou à reaktor ???

une vielle et alors ...??

56596

et guillon ce matin qu'en remet une couche avec hees et  sarko bave

 

il va aller jusqu'au licenciement; si il baissait d'un ton, il se decullotterai pas bon, là il est obliger d'aller plus haut et plus fort.....mrgreen

une vielle et alors ...??

56597
Il peut pas être licencié, tant qu'il reste dans la moquerie et l'humour, je crois que c'est aussi pour ça que ça ne vole pas toujours haut où que les attaques directes ne sont pas très violentes (on est quand même loin de certains sketches de Coluche ou même de Bedos).

Le coup de Besson ça fait un peu :aire d'autoroute: 
Un type comme Besson (professionnellement) il est sensé se foutre de ce que peut dire quelqu'un comme Guillon qui est tout à fait dans son rôle. Pour moi ça prouve une fois de plus que les membres de notre gouvernement ne sont pas à la hauteur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56598
+1 picto sur le genre sort on va regler ça entrohm

pas terrible pour un ministre...

une vielle et alors ...??

56599

Citation de jeremy :
kumo le travail d'autiste de certains home studiste soutiendrait il la critique face à un homme de media rompu à la discution mais pas à la tb 303 ou à reaktor ???

Sauf que dans le cas de nos deux gugusses, bien que leurs sphères de compétences soient distinctes, ils se retrouvent unis par les liens sacrés des médias.
L'un interpèle l'autre de façon humoristique lors d'une diffusion publique et l'autre n'aurait pas la légitimité de proposer une rencontre débat?
Car il ne s'agit pas de rencard sur aire d'autoroute mais d'une rencontre médiatisée et je serai épaté de voir que Guillon assumerait à fond et s'y rendrait. Ce serait tout à son honneur.


Sinon un home-studiste autiste aura rarement à faire à un homme de média, lequel n'écoutera certainement pas son travail du reste puisqu'il a autre chose à foutre.
Trouve un exemple plus réaliste mrgreen


Citation de Picto :
Un type comme Besson (professionnellement) il est sensé se foutre de ce que peut dire quelqu'un comme Guillon qui est tout à fait dans son rôle. Pour moi ça prouve une fois de plus que les membres de notre gouvernement ne sont pas à la hauteur...

Il est "sensé" s'en foutre comme tu dis, après c'est un humain et je comprends que des attaques sur le physique puissent le faire sortir de ses gonds.
C'est peut-être pas la réaction la plus classe et la plus distinguée mais se foutre du physique des gens comme l'a fait Guillon sous couvert de droit à la caricature je trouve pas çà plus classe.

56600
Personne ne dis que c'est classe mais avoue quand même que ce vexer pour si peu ça fait un peu cours d'école...

Et Guillon est en cours d'école lui, c'est son jeu, donc franchement il n'est pas sous couvert de quoi que ce soit, il fait son job.

Citation de kumo :
L'un interpèle l'autre de façon humoristique lors d'une diffusion publique et l'autre n'aurait pas la légitimité de proposer une rencontre débat?
Car il ne s'agit pas de rencard sur aire d'autoroute mais d'une rencontre médiatisée et je serai épaté de voir que Guillon assumerait à fond et s'y rendrait. Ce serait tout à son honneur.

Pour moi une telle chose n'aurait pas de sens. Il vont débattre de quoi ? Besson dirait "j'ai pas un regard de fouine parce que la proportion de l'écart entre mes yeux et ceux d'une fouine n'est pas la même"...

Sans déconner, Guillon peut être critiquer, on peut dire j'aime/j'aime pas, mais il est dans son rôle et encore une fois il reste à un niveau qui dissipe toute équivoque avec ce ton un peu gamin, toujours suffisamment extrême pour ne pas être mal interprété.

Besson a une fierté mal placée, si l'acte avait été empreint de méchanceté je serais tout à fait d'accord mais là franchement, c'est trop...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier