Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 522 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56401
Moisi: je ne reviendrai pas sur ton hautaine et agaçante capacité à donner des leçons de principe ou à enfoncer des portes ouvertes.
56402
Et sinon on peut savoir c'est quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56403
C'est joliment dit mais il n'y a pas grand chose derrière, comme d'habitude...
Enfin bon, de toute façon, sache que si tu n'es pas content, c'est exactement pareil.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56404
Pictocube, je ne peux malheureusement pas t'expliquer. J'ai plussoyé par conviction, parce qu'il y avait quelque chose dans le discours du chanteur de la savate noire qui m'a profondément touché et j'ai senti qu'il était mon devoir de lui apporter un +1 pour appuyer ses propos au maximum. Mais j'ai rien compri.
56405
Surtout que c'est vraiment le mec le mieux placé pour ce genre de remarques.
56406
Bon, après quelques recherches sans lesquels j'aurai très bien pu vivre, les interwebs sont des interjections écrites usitées sur les forums, par exemple pwn3d, WTF, STFG etc... SUr AF, ce serait le comme même, le javé etc...

D'où ma remarque initiale sur la morgue et la maternité, javé jamais entendu ce mot.
56407
Donc interweb = jargon de geek
56408
Tutafé. Azzy méprise ses pairs. Le jour où le pays des aveugles sera une république, les borgnes l'auront dans le cul.
56409
Je ne sais pas. La grande force des borgnes, c'est que lorsqu'ils ouvrent l'oeil, c'est forcément le bon.
Pas rien ça !
56410
connaissais pas non plus, par contre c'est pas du tout la definition que donne urbandic

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=interwebs
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=interweb

La musique adoucit les meurtres...