Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 343 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56901
Elephant Stone> j'ai entendu la chronique de Morin, et pour en avoir entendu plusieurs dans le fou du roi elle était exceptionnellement drôle, car d'habitude je trouve çà très moyen.
Celle de Régis Mailhot à midi était très bonne.
56902
Régis Mailhot, j'adore bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56903
ce qui est agaçant c'est, tout ce pataques concernant le voile intégral. Même dans les hautes sphères ils se squizzent mutuelement. "oui faut l'interdire" puis "mais non c'est pas constitutionnel" et alors "oui mais on 'l'interdit par décret" et pour finir "mais non si tu fais cela l'Europe va invoqué les droits de l'homme".

Du coup on finit par passer pour des cons de français racistes indécis qui stigmatisent des musulmans qui ne soutiennent pas pour la grande majorité ce genre vestimentaire ...

Bon alors honnêtement cela me gonfle de voir des filles voilées alors que des femmes se sont battus pour leur émancipation. Nos gouvernants sont laches. Alors oui à l'interdiction du port du voile ! Sauf pour Bachelot qui devra en porter en double cote de maille de fonte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56904
Oui je suis d'accord avec toi Kumo, le meilleur de toute façon pour moi c'est François Morel.
Mais en gros: tout sauf Guillon.

Edit: je ne veux pas polémiquer, hein, les goûts et tout... et puis il m'est arrivé de bien me marrer avec Guillon aussi, mais il tourne en rond et je n'aime pas son attitude.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 14:05:45 ]

56905
Entièrement d'accord Guillon en sort de bonnes de temps en temps mais Morel quand même il est vraiment très fort.
56906
Tout sauf Guillon c'est un peu fort quand même... Tu serais vraiment prêt à te taper Anne Roumanof ou Dubosq à la place ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56907

Le problème avec ce mec c'est qu'il est trop connu. Du coup beaucoup de gens pour ne pas faire les moutons commencent à avoir votre discours.
Marrant quand même... C'aurait été François Morel à la place de Guillon t'aurais vachement aimé Guillon, et puis Morel il tournerait un peu en rond tu vois, même s'il est drôle.

Enfin, c'est l'effet que ça me fait en vous lisant.

56908
Anne Roumanof en vré je suis tombé par hasard sur des sketchs d'elle sur France 3 il y a peu (vers 13.00 il y a une émission pour les 70-85 ans). Ben je me suis marré en buvant mon café, avant de repartir bosser, c'était peut-être juste nerveux.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56909

Pour ce qui me concerne la popularité ou l'anti-moutonisme n'ont rien à voir là-dedans, je crois tout simplement que Guillon et Morel n'ont pas du tout le même humour et que je préfère l'humour de ce dernier chez qui l'ont sens un réel sens de l'écriture.
Pas besoin de polémique pour s'en rendre compte que ces deux-là font le même métier mais de manières différentes.
Je n'exclus pas le fait qu'il soit certainement plus facile de s'user avec 3 chroniques par semaine qu'une seule.

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 14:21:13 ]

56910
Citation de : Corvus corax - Modérateur puceau

Le problème avec ce mec c'est qu'il est trop connu. Du coup beaucoup de gens pour ne pas faire les moutons commencent à avoir votre discours.


Il doit y avoir un nom pour ce genre de pseudo-démonstration..

Citation :
Marrant quand même... C'aurait été François Morel à la place de Guillon t'aurais vachement aimé Guillon, et puis Morel il tournerait un peu en rond tu vois, même s'il est drôle.

Et si ma mère avait des couilles je l'appellerait papa.

redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.