Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 890 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Celle de Régis Mailhot à midi était très bonne.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Du coup on finit par passer pour des cons de français racistes indécis qui stigmatisent des musulmans qui ne soutiennent pas pour la grande majorité ce genre vestimentaire ...
Bon alors honnêtement cela me gonfle de voir des filles voilées alors que des femmes se sont battus pour leur émancipation. Nos gouvernants sont laches. Alors oui à l'interdiction du port du voile ! Sauf pour Bachelot qui devra en porter en double cote de maille de fonte.
elephant stone
Mais en gros: tout sauf Guillon.
Edit: je ne veux pas polémiquer, hein, les goûts et tout... et puis il m'est arrivé de bien me marrer avec Guillon aussi, mais il tourne en rond et je n'aime pas son attitude.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 14:05:45 ]
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
Le problème avec ce mec c'est qu'il est trop connu. Du coup beaucoup de gens pour ne pas faire les moutons commencent à avoir votre discours.
Marrant quand même... C'aurait été François Morel à la place de Guillon t'aurais vachement aimé Guillon, et puis Morel il tournerait un peu en rond tu vois, même s'il est drôle.
Enfin, c'est l'effet que ça me fait en vous lisant.
elephant stone
Anonyme
Pour ce qui me concerne la popularité ou l'anti-moutonisme n'ont rien à voir là-dedans, je crois tout simplement que Guillon et Morel n'ont pas du tout le même humour et que je préfère l'humour de ce dernier chez qui l'ont sens un réel sens de l'écriture.
Pas besoin de polémique pour s'en rendre compte que ces deux-là font le même métier mais de manières différentes.
Je n'exclus pas le fait qu'il soit certainement plus facile de s'user avec 3 chroniques par semaine qu'une seule.
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 14:21:13 ]
elephant stone
Le problème avec ce mec c'est qu'il est trop connu. Du coup beaucoup de gens pour ne pas faire les moutons commencent à avoir votre discours.
Il doit y avoir un nom pour ce genre de pseudo-démonstration..
Citation :
Marrant quand même... C'aurait été François Morel à la place de Guillon t'aurais vachement aimé Guillon, et puis Morel il tournerait un peu en rond tu vois, même s'il est drôle.
Et si ma mère avait des couilles je l'appellerait papa.
- < Liste des sujets
- Charte