Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 554 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56301
ça se tient remarque, y'a pas plus con qu'un lapin

La musique adoucit les meurtres...

56302
re vecate style.

une vielle et alors ...??

56303
et pourquoi la viande ne fait point grossir le zguègue??????redface2  en v'la un dilemne.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56304
Citation de : azzy123
surtout que bon, midnaite c'est pas comme si yavait pas papa-maman derrière hein, c'est pas pasque maintenant t'as ton petit appart et que tu fais toi meme tes courses que tu peux déjà te plaindre comme si tu subissais le cout de la vie à chaque instant de ta misérable existence de puceau.

Aaaaaaah azzy, azzy, azzy. En effet, je ne subis pas le coût de la vie à chaque instant de ma misérable existence de puceau. Cependant, c'est justement parce que j'ai papa-maman derrière que je limite au maximum les consommations, et que je bosse l'été pour pouvoir me payer les sorties et les extras l'année.
J'y peux rien, j'aime pas dépendre de qui que ce soit alors j'essaie d'être le plus "libre" possible. Peut être que ça ne te fait rien à toi, mais moi savoir que j'ai des parents qui peuvent m'assurer pas mal de confort alors que la seule chose que j'ai faite c'est sortir des couilles de papa et des ovaires de maman, ben ça me gêne.
Alors je fais gaffe à leur coûter le moins possible, et ça passe par la bouffe majoritairement. Quand je pourrais être totalement indépendant financièrement (le reste c'est bon), je le ferais sans attendre, même si ça veut dire vivre dans 12m2 tout compris (mais si je réussis mon année, ce ne sera certainement pas le cas).

Enfin, je sais que tu faisais de "l'humour" et de la provoc', mais ça, c'est bien le sujet sur lequel j'aime pas qu'on m'attaque quand on ne sait pas de quoi on parle
56305
Oh zut, j'mattendais à un post plus long et plus aigri.

Faut croire que tu grandis, après tout...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56306

Court et pédant, ça te va?

Tu es tellement insignifiant à mes yeux que ta petite pique m'a à peine fait lever un sourcil et les battements de mon coeur n'ont même pas accéléré. Tu n'as aucun impact sur moi, pauvre petite merde que tu es.

56307
Non, c'est naze. J'y mets aucune conviction, ça fait peine à voir
56308
C'est pas grave, avec de l'entrainement qui sait, un jour tu atteindras peut-etre mon niveau de classe naturelle.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 19:51:30 ]

56309
Citation de : Corvus corax - Modérateur puceau

Court et pédant, ça te va?

Tu es tellement insignifiant à mes yeux que ta petite pique m'a à peine fait lever un sourcil et les battements de mon coeur n'ont même pas accéléré. Tu n'as aucun impact sur moi, pauvre petite merde que tu es.


le coup des battements de ton coeur ça me rappelle "le silence des ageaux" quand ils parle de lecter dont le coeur ne s'emballe pas plus que ça en dévorant la langue d'une infirmière.bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56310
ça se tient remarque, y'a pas plus con qu'un lapin