rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
56304Posté le 16/02/2010 à 19:35:24
Citation de : azzy123
surtout que bon, midnaite c'est pas comme si yavait pas papa-maman derrière hein, c'est pas pasque maintenant t'as ton petit appart et que tu fais toi meme tes courses que tu peux déjà te plaindre comme si tu subissais le cout de la vie à chaque instant de ta misérable existence de puceau.
Aaaaaaah azzy, azzy, azzy. En effet, je ne subis pas le coût de la vie à chaque instant de ma misérable existence de puceau. Cependant, c'est justement parce que j'ai papa-maman derrière que je limite au maximum les consommations, et que je bosse l'été pour pouvoir me payer les sorties et les extras l'année. J'y peux rien, j'aime pas dépendre de qui que ce soit alors j'essaie d'être le plus "libre" possible. Peut être que ça ne te fait rien à toi, mais moi savoir que j'ai des parents qui peuvent m'assurer pas mal de confort alors que la seule chose que j'ai faite c'est sortir des couilles de papa et des ovaires de maman, ben ça me gêne. Alors je fais gaffe à leur coûter le moins possible, et ça passe par la bouffe majoritairement. Quand je pourrais être totalement indépendant financièrement (le reste c'est bon), je le ferais sans attendre, même si ça veut dire vivre dans 12m2 tout compris (mais si je réussis mon année, ce ne sera certainement pas le cas).
Enfin, je sais que tu faisais de "l'humour" et de la provoc', mais ça, c'est bien le sujet sur lequel j'aime pas qu'on m'attaque quand on ne sait pas de quoi on parle
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
56306Posté le 16/02/2010 à 19:47:56
Court et pédant, ça te va?
Tu es tellement insignifiant à mes yeux que ta petite pique m'a à peine fait lever un sourcil et les battements de mon coeur n'ont même pas accéléré. Tu n'as aucun impact sur moi, pauvre petite merde que tu es.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 19:51:30 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
56309Posté le 16/02/2010 à 19:51:46
Citation de : Corvus corax - Modérateur puceau
Court et pédant, ça te va?
Tu es tellement insignifiant à mes yeux que ta petite pique m'a à peine fait lever un sourcil et les battements de mon coeur n'ont même pas accéléré. Tu n'as aucun impact sur moi, pauvre petite merde que tu es.
le coup des battements de ton coeur ça me rappelle "le silence des ageaux" quand ils parle de lecter dont le coeur ne s'emballe pas plus que ça en dévorant la langue d'une infirmière.