Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 549 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55901
Citation de : mornifle à 11:32
ce qui m'agace là c'est d'aller voir ma belle famille alors que j'aurai préférer faire la tambouille bien kikil avec apéro du dimanche et vautrage baleine staïle devant les guignol+sieste crapuleuse.

En plus j'avais complètement zappé et j'ai acheté 2 kilos de cochon a roussir.......je les ferais ce soir en rentrant.

Dépêche-toi tu vas arriver en retard pour les oeufs mimosa

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

55902
Citation :
..pour le Foot, je dois avouer que comme beaucoup de gens, j'ai regardé en 1998 quand on gagnait, là j'ai un peu honte

Moi aussi, mais j'ai pas honte. C'était quand même la coupe du monde !
55903
... pour la honte, c'est le côté "Patriotique" (allez la France...) qui m'agace, tu comprends ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 12:03:32 ]

55904
Imho, le foot c'est bien à jouer mais d'un chiant à regarder.

Après "être fier de son pays" je vois pas le problème. Il faut faire attention à l'amalgame que l'on sent de plus en plus ces temps ci. A savoir ne pas confondre "aimer sa patrie", avec "la patrie" que présentent les militant extrémiste. 
Faut arrêter on a tout à fait le droit de sentir un sentiment d'appartenance; il faut bien puisque de toute façon tacitement chacun fais le voeux de donner sa force, son intelligence, sa liberté ( instinct naturel) à la société. Si on renie ce sentiment d'appartenance, sans reprendre ce qu'on a décider de donner pour vivre dans la société, il ne nous reste plus rien.  

Ce qui t'a gonflé, c'est pas le côté patriotique, c'est le fanatisme ambiant. Et là gros +1, j'ai jamais compris pourquoi les gens pouvaient d'un coup devenir si con.
55905
Citation de : Minstr_L

Ce qui t'a gonflé, c'est pas le côté patriotique, c'est le fanatisme ambiant. Et là gros +1, j'ai jamais compris pourquoi les gens pouvaient d'un coup devenir si con.

Exactement

Merci Christian (Vander, lol..), tu devrais t'exprimer à ma place, c'est beaucoup plus intelligible...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 13:30:09 ]

55906
Citation de : Minstr_L


Faut arrêter on a tout à fait le droit de sentir un sentiment d'appartenance; il faut bien puisque de toute façon tacitement chacun fais le voeux de donner sa force, son intelligence, sa liberté ( instinct naturel) à la société. Si on renie ce sentiment d'appartenance, sans reprendre ce qu'on a décider de donner pour vivre dans la société, il ne nous reste plus rien.  


Là, je suis à moitié d'accord on va dire...

Je ne suis pas pour les clivages (le divisé pour mieux régner...) même si il est important de défendre et d'échanger nos si belles et différentes cultures !!

Pour ma part, je me sent plus "citoyen du monde" et mes couleurs sont : BLEU BLANC VERT



[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 18:42:19 ]

55907
bon ça c'est bien passé finalement, j'ai pas dérapé....exemplaire le guigui ce week end, pourvu que ça dure.eek

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55908

... 

55909
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

L'appartement du palier face à ma porte est de nouveau loué, donc fini le rugissement des lampes de puissances
.

J'aurai pu avoir de la chance, j'ai une voisine: mais elle est pas bonne.
55910
Citation de : Minstr_L
J'aurai pu avoir de la chance, j'ai une voisine: mais elle est pas bonne.

Hahaha