Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui m'agace là c'est d'aller voir ma belle famille alors que j'aurai préférer faire la tambouille bien kikil avec apéro du dimanche et vautrage baleine staïle devant les guignol+sieste crapuleuse.
En plus j'avais complètement zappé et j'ai acheté 2 kilos de cochon a roussir.......je les ferais ce soir en rentrant.
Dépêche-toi tu vas arriver en retard pour les oeufs mimosa
..pour le Foot, je dois avouer que comme beaucoup de gens, j'ai regardé en 1998 quand on gagnait, là j'ai un peu honte
Moi aussi, mais j'ai pas honte. C'était quand même la coupe du monde !
0
Anonyme
1257
55903Posté le 31/01/2010 à 12:02:45
... pour la honte, c'est le côté "Patriotique" (allez la France...) qui m'agace, tu comprends ?
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 12:03:32 ]
Anonyme
12956
55904Posté le 31/01/2010 à 13:06:39
Imho, le foot c'est bien à jouer mais d'un chiant à regarder.
Après "être fier de son pays" je vois pas le problème. Il faut faire attention à l'amalgame que l'on sent de plus en plus ces temps ci. A savoir ne pas confondre "aimer sa patrie", avec "la patrie" que présentent les militant extrémiste. Faut arrêter on a tout à fait le droit de sentir un sentiment d'appartenance; il faut bien puisque de toute façon tacitement chacun fais le voeux de donner sa force, son intelligence, sa liberté ( instinct naturel) à la société. Si on renie ce sentiment d'appartenance, sans reprendre ce qu'on a décider de donner pour vivre dans la société, il ne nous reste plus rien.
Ce qui t'a gonflé, c'est pas le côté patriotique, c'est le fanatisme ambiant. Et là gros +1, j'ai jamais compris pourquoi les gens pouvaient d'un coup devenir si con.
0
Anonyme
1257
55905Posté le 31/01/2010 à 13:21:46
Citation de : Minstr_L
Ce qui t'a gonflé, c'est pas le côté patriotique, c'est le fanatisme ambiant. Et là gros +1, j'ai jamais compris pourquoi les gens pouvaient d'un coup devenir si con.
Exactement
Merci Christian (Vander, lol..), tu devrais t'exprimer à ma place, c'est beaucoup plus intelligible...
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 13:30:09 ]
Anonyme
1257
55906Posté le 31/01/2010 à 13:24:22
Faut arrêter on a tout à fait le droit de sentir un sentiment d'appartenance; il faut bien puisque de toute façon tacitement chacun fais le voeux de donner sa force, son intelligence, sa liberté ( instinct naturel) à la société. Si on renie ce sentiment d'appartenance, sans reprendre ce qu'on a décider de donner pour vivre dans la société, il ne nous reste plus rien.
Là, je suis à moitié d'accord on va dire...
Je ne suis pas pour les clivages (le divisé pour mieux régner...) même si il est important de défendre et d'échanger nos si belles et différentes cultures !!
Pour ma part, je me sent plus "citoyen du monde" et mes couleurs sont : BLEU BLANC VERT
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 18:42:19 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
55907Posté le 31/01/2010 à 18:39:24
bon ça c'est bien passé finalement, j'ai pas dérapé....exemplaire le guigui ce week end, pourvu que ça dure.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
1257
55908Posté le 31/01/2010 à 18:43:50
...
0
Anonyme
12956
55909Posté le 31/01/2010 à 22:08:08
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
L'appartement du palier face à ma porte est de nouveau loué, donc fini le rugissement des lampes de puissances .
J'aurai pu avoir de la chance, j'ai une voisine: mais elle est pas bonne.
0
Anonyme
1257
55910Posté le 31/01/2010 à 22:12:10
J'aurai pu avoir de la chance, j'ai une voisine: mais elle est pas bonne.