Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 947 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57441
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Jean-Luc Mélanchon se mettant à l'écologie, toutes ces histoires d'environnement à la con, ou comment cette gauche de merde remet les pieds dans les pantoufles de Don Camillo en prétendant qu'il faut sauver la nature juste parce que l'homme a besoin d'elle.

Notre environnement, vous vous rendez compte? Rien que ça. Et vous croyez que l'Univers aussi tout entier n'est rien d'autre que notre environnement, M. Mélanchon? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57442

+ 1 Oryjen, l'écologie n'est que de l'anthropocentrisme déguisé, comme si la Nature en avait quelquechose à foutre des marées noires, de l'extinction des éspèces animales, de la couche d'ozone.

La composition de l'atmosphère a changé au cours de l'histoire de la Terre, des espèces ont disparues ou son apparues par milliers, etc. etc.

L'écologie, c'est s'inquiéter pour les touristes floridiens qui vont salir leurs strings...

Et qu'on ne me parle pas des générations futures, ou alors qu'on commence déjà par ne plus les abrutir de désir de consommation dès l'âge de 3 ans.

L'écologie = un sport de riche.

Ce n'est que mon avis.

57443
Citation :
L'écologie = un sport de riche.
Je pense que les gens du Bengla Desh et ce genre de région archi-pauvres qui seront les premiers à morfler des bouleversements climatiques seront complètement d'accord avec ça.
57444
Trompe la mort -> ce que tu dis est vrai, la Vie pas plus que la Nature n'a besoin de l'homme pour survivre.

Mais le principe de l'écologie ce n'est pas ça mais l'inverse, Nous avons besoin d'elle pour vivre et nous avons besoin d'un environnement sain pour vivre bien. Quand à l'abrutissement dès l'âge de 3 ans, je n'y vois qu'une raison de plus de renverser la vapeur. Sport de riche ? D'une certaine façon oui, mais de moins en moins et là aussi, rien n'empêche de changer les choses.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57445

Le Pictopost résume assez bien mon avis sur le sujet. Il est éclairé, tempéré et pragmatique, comme devrait l'être l'écologie.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57446
Citation de trompelamort :
Ce n'est que mon avis.

Heureusement ...  eek
57447
Le pictopost  bravobravobravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57448
A propos de la polémique sur l'hôtel des bleus, j'apprends sur France Cul que
Citation :
les avantages fiscaux accordés aux clubs [de foot] représentent la moitié du trou de la sécurité sociale.

:fache2:
57449
la moitié c'est pas un  peu excessif ???  eek

une vielle et alors ...??

57450