Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 966 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57451
c'est pas  toi  mrgreen mais c'est le chiffre ou les  % qui sont enormes  

une vielle et alors ...??

57452
Citation :
Luc Chatel : "Ce qui est important aujourd'hui, c'est que tous les Français, et y compris les membres du gouvernement, soient mobilisés derrière leur équipe", déclarait-il ce lundi matin à l'antenne de France Inter.
Non mais pour qui il se prend ce c*n ? Je n'ai rien à secouer de l'équipe de France des footeux et c'est pas ce pingouin incapable qui va me dire que je DOIS être mobilisé derrière LEUR équipe !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

57453
Will -> le meilleur dans l'histoire c'est que Rama Yade n'y est pas pour rien.

Quelle conasse   facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57454
Vous relevez encore les inepties de trompelamort ?

J-Luc: mrgreen
57455

Ah merci du conseil Rasko bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57456
Citation de : Will Zégal
Citation :
L'écologie = un sport de riche.
Je pense que les gens du Bengla Desh et ce genre de région archi-pauvres qui seront les premiers à morfler des bouleversements climatiques seront complètement d'accord avec ça.

Pour commencer, le lien entre les changements climatiques et l'action de l'humain n'est pas établi. On peut le présumer (et même avoir raison à posteriori) mais pour l'instant ce n'est pas établi.

Ensuite, le Bangladesh morfle déjà tous les ans entre les ouragans et les tremblements de terre. Selon moi , ce n'est pas l'écologie qui va empêcher les tremblements de terre et les ouragans. Par contre une politique intelligente d'aménagement du territoire ainsi qu'une économie permettant de vivre dans autre chose que des cabanes en tôles, ça peut aider à moins morfler.

Citation de Pictocube :
Trompe la mort -> ce que tu dis est vrai, la Vie pas plus que la Nature n'a besoin de l'homme pour survivre.

Mais le principe de l'écologie ce n'est pas ça mais l'inverse, Nous avons besoin d'elle pour vivre et nous avons besoin d'un environnement sain pour vivre bien. Quand à l'abrutissement dès l'âge de 3 ans, je n'y vois qu'une raison de plus de renverser la vapeur. Sport de riche ? D'une certaine façon oui, mais de moins en moins et là aussi, rien n'empêche de changer les choses.

Ce qui m'énerve ce sont les écologistes prétendants agir pour la Nature, animisme synchrétique à la sauce Avatar, alors que c'est évident que l'écologie n'est qu'un moyen d'adaptation de l'Homme pour se préserver au final.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase, soit c'est un cliché absolu, soit c'est beaucoup trop synthétique pour moi.

Citation de Arsaniit :
57466 Posté le 07/06/2010 à 10:35:18 Citation de trompelamort :
Ce n'est que mon avis.

Heureusement ...  eek

Va savoir.
57457
Citation de trompelamort :
Pour commencer, le lien entre les changements climatiques et l'action de l'humain n'est pas établi. On peut le présumer (et même avoir raison à posteriori) mais pour l'instant ce n'est pas établi.

Alors pour commencer faudrait pas oublier que l'écologie ça va extrêmement plus loin que les changements climatiques. Présumer c'est déjà pas mal, sans parler du fait que les solutions sont toutes à minima bonne pour l'humanité, au moins dans le changement des mentalités (qui serait pour le gaspillage, pour l'exploitation intensive de tout, etc.).

Citation de trompelamort :
Ce qui m'énerve ce sont les écologistes prétendants agir pour la Nature

Pas tous, beaucoup ont des idées très bien exprimées. Tu fait une vulgaire généralité là.

Enfin j'ai le sentiment que je me lance dans un truc inutile là. Je vais pas continuer en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57458
Citation de animisme synchrétique :
animisme synchrétique

syncrétique (rien de chrétien dans le l'origine du mot)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57459
57460

Pictocube > Je ne comprends pas : tu me cites en train de critiquer une partie des écologistes, pour ensuite me dire que je généralise.

Cela après m'avoir répondu : "Pas tous, beaucoup ont des idées très bien exprimées"

Il y a un malentendu, je crois.

Ensuite, pour les changements climatiques, je ne faisais que répondre à l'argument de Will sur le Bangladesh, je sais bien que ça va plus loin que ça.

Will, je n'ai écrit que 2 posts là-dessus, ça fait pas vraiment un troll, si ?

Vous me faites un peu un faux procès, là, je suis cool à participer à une discussion ouverte, rangez vos flingues, la vie est belle.