Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 131 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57341
Y'a pas mal de trucs "officiels" qui marchent pas avec safari, les sites urssaf / cfe chient aussi.
57342
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je la remplisse, ma putain de décla en ligne, moi...

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 12:14:12 ]

57343
D'accord sur Luke: Lamentable! Ils ont la mémoire courte, les petiots...
En plus leur dernier album est bâclé. J'ai pris une sale claque à la première écoute. J'y avais cru, moi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57344
et après on s'étonne que les riches ne payent pas leurs impôts.
57345
Citation de : Hermann Zero
et après on s'étonne que les riches ne payent pas leurs impôts.

bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57346
C'est vrai, les gens de maison sont tous des attardés sauvés de justesse de leur glèbe. Alors vous pensez bien, pour déclarer les revenus du patron sur internet, ils sont nuls!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57347
bande de pauvr', zavez meme pas une niche fiscale a vous mettre sous la dent ?????? redface2

une vielle et alors ...??

57348
oryjen, c'est parce que les riches sont sur Mac, et que le navigateur "phare" de Mac, c'est Safari
57349
edit: je me censure, je tiens pas à prendre la relève de radiomachin icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 19:16:31 ]

57350
Citation :
Le sites impôts.gouv pas compatible safari

Pas compatible Google Chrome non plus (normal, c'est le même moteur) :fache:

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 19:24:33 ]